|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
slt , voilou chui un peu tombé sur le q en ecoutant le systeme audio de diamond audio distribué sur les pc packard bell .
ce systeme est constitué d'un caisson preamplifié et d'une paire de tweeter , le resultat est plus qu'hallucinant , bonne stereo , imge sonore sympa un grave assez rond et et tenu bref j'ai trouvé ca interressant vu le peu de place que ca prends .
je cherche un systeme similaire car j'ai vraiment pas les € pour investir ds un home ou une paire de colonnes + un ampli .
ma question est : ou puis je trouver ce type de systemes ou une marque equivalent mais pas du logitech a 2 € .
car pour l'instant j'ai trouvé que du harman kardon mais c'est un peu le design de l'espace qui me derange quoi ...
pour finir qqun connaitrai t'il des pluggins winamp pour ameliorer la stereo pour un casque ? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
les haut-parleurs des vieux mac G4
J'en ai eu 1 HS, mais je me rappel plus la marque... :roll: _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Dernière édition par nicopug le 11 08 2004 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Pour PC donc ?
Moi je tourne avec un kit 4.1 de Cambridge SoundWorks, distribué par Creative... C'est nickel, mais ça fait 5 ans que j'ai ça et c'est probablement dépassé.
Tu peux jeter un coup d'oeil à ce comparatif: http://www2.hardware.fr/articles/493/page1.html
Pour winamp, oui sur le site de winamp.com tu peux trouver des plug-in qui font ce genre de trucs... section DSP si y'a _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
finalement par desespoir de na pas trouver de diamond audio ou un equivalent ben j'ai achete un kit 5.1 altec lansing avec caisson de basse amplifié ,voies centrale et 4 satelites a tweet large bande dans le meme style que le diamond audio .
je vous dirai comment ca tourne
|
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Perso, j'ai acheté un Creative Inspire 2.1, j'en suis très content, d'autant plus que je l'ai payé 40€ :D |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
j'ai un kit logitech moi 2.1 ca envoi super bien payé une 50taine d euro _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|