Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ AL
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2003 Messages: 114 Localisation: Belgique Voiture: 306 1.6i XS
|
|
on m'a conseille du cote des fabriquants Koni et KW. Mais pour la hauteur, c'est mieux -3 ou -3.5? vous me direz ca fait surement pas une grande difference mais bon j'ai pas envie que ca fasse 4x4 ni qu'a l'inverse, je doive ralentir a 10 km/h pour passer la moindre bosse de peur de toucher :roll: _________________ |
|
|
 |
DJ AL
Novice
Inscrit le: 03 Déc 2003 Messages: 114 Localisation: Belgique Voiture: 306 1.6i XS
|
|
je vous joint une photo d'une phase 2 avec les jantes que je voulais mettre sur la mienne
vous savez voir un peu pres de cb de cm la personne l'a rabaisse ou l'image est trop petite? _________________ |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
je sais même pas si elle est rabaissée : :
a la lilmite il a mis des amortos de S16 ou HDI ou au max -2cm...
mais je trouve que ces jantes vont pas très bien a la 306, il faudrait des batons plus larges (comme les cyclones ou autre) ou plus de batons( oz superleggera...) |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
amortos Bilstein sport + ressorts eibach ou ultimate _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
ultimate =  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
en amortos, oui :D
en ressorts ça va :) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
KYB... Japan powaaaa  _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
 |
DJ AL
Novice
|
|
Aero a écrit: | je sais même pas si elle est rabaissée : :
mais je trouve que ces jantes vont pas très bien a la 306, il faudrait des batons plus larges (comme les cyclones ou autre) ou plus de batons( oz superleggera...) |
koi t'es serieux, c'est possible qu'elle soit pas rabaissee??? moi je trouve que c'est juste ce qu'il faut alors si je rabaisse la mienne ca va toucher :? _________________ |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
DJ AL a écrit: | Aero a écrit: | je sais même pas si elle est rabaissée : :
koi t'es serieux, c'est possible qu'elle soit pas rabaissee??? moi je trouve que c'est juste ce qu'il faut alors si je rabaisse la mienne ca va toucher :? |
j'étais à moitié sérieux...elle doit etre rabaissée mais vraiment peu car je la trouve vraiment hautte sur pattes la, mais c'est opeut etre les jantes qui me donnent cette impression, dans ce cas passes plutot en 16 peut etre? |
|
|
 |
DJ AL
Novice
|
|
Aero a écrit: | j'étais à moitié sérieux...elle doit etre rabaissée mais vraiment peu car je la trouve vraiment hautte sur pattes la, mais c'est opeut etre les jantes qui me donnent cette impression, dans ce cas passes plutot en 16 peut etre? |
ben j'ai la photo en un peu plus grand (p-e meme un peu trop pour la mettre dans le forum, c'est pour ca que je mets juste le lien)
http://membres.lycos.fr/nerazzurro/306/tsw17big.jpeg _________________ |
|
|
 |
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
Evidemment qu'elle est rabaissée :wink: _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
 |
DJ AL
Novice
|
|
bon je vais decranter l'arriere d'un cran (-30mm) et descendre l'avant de -35mm
pour la marque ca sera des Koni + ressorts JR
qu'en pensez-vous? _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
nicopug a écrit: | amortos Bilstein sport + ressorts eibach ou ultimate |
Pour les marques tout est là ... Pour la hauteur tout dépend des pneus que tu veux mettre mais bon ... -30 semble assez indiqué ... a trop rabaissé c'est les pneus qui vont toucher dans les passages de roues pour un oui ou un non surtout avec de plus grande roues.
T'as fait moin combien nico ? Sans soucis de touchettes ? |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
elle est même plus basse a l'arrière qu'à l'avant :? |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Aero a écrit: | elle est même plus basse a l'arrière qu'à l'avant :? |
Pas bon du tout sa ... :? |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
JaY a écrit: | Aero a écrit: | elle est même plus basse a l'arrière qu'à l'avant :? |
Pas bon du tout sa ... :? |
ca me rappelle quelqu'un d'autre du forum... :cry: |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
... :mmm: Je vois pas bien de qui tu parles là ... :shock: |
|
|
 |
thedjfou
Grand Amateur
|
|
De lui-même. _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
 |
DJ AL
Novice
|
|
en fait, je me demandais si ma 306 n'est pas legerement rabaissee! je sais c'est dur de voir sur la photo mais j'ai l'impression qu'elle est plus basse. Qu'en pensez-vous?
_________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
C'est vrai qu'elle me parait pas haute.
De la a te dire si elle est rabaissée ou pas... ? |
|
|
 |
|