|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xshdi
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
J'ai mon gicleur de lave-glace côté conducteur qui fonctionne très mal (jet faible voir nul par moment). Celui côté passager fonctionne correctement. J'ai vérifié les durites et je n'ai rien vu. Si c'était une merde dans le gicleur lui-même, il ne fonctionnerait pas du tout ou au moins un côté (car 2 sorties par gicleur).
Quelqu'un a-til déjà eu ce problème sur sa 306 (pour moi, 306 Hdi de 1999) ?
A+ _________________ 306 XS 2.0L HDi 08/1999 |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Ouai moi !!! Il était bouché...
Une petite aiguille, tu le débouche en passant par les petits trous... Sinno démontage !!!
Ca peut être de l' oxydation aussi...
Au pire, tu en a pour 10 euros les 2 gicleurs neufs  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
Moi j'avais esayer avec une aiguille malheureusement, aucun resultat, alors j'ai pris du VIAKAL que j'ai pluverisé, j'ai laisser agir 1 minute, j'ai réessayé et impeccable  _________________ |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Le viakal ne risque pas d'attaquer la peinture??? |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
cyril
Amateur
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
j'ai eu le meme probleme il n'y a pas longtemps, resultat un bon coup de karcher sur les trous et voila c reparti |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|