Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
salut a tous, alors mon equipneu local me propose ceci:
toyo P4 xl en 205/40/17 pour 114€ le pneu (monté, equilibré, valve)
vous conaissez ce pneu ? cette marque ? vous pouvez m'en dire plus ? _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
thews
Nouveau
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 44 Localisation: Pontault - Combault
|
|
c'est ce que j'ai à l'avant et franchement c'est de la boulette et en plus tu les touches pas chers... _________________ S16 BV6... Powaaaa |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
pour le moment on me dit que du bien de toyo perso j'ai pas essayé
mais pourquoi pas _________________ |
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
je vai surmen me laissé tenté alors...  _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
lance toi tu riques pas grand chose mais je connais quelqu'un qui les monte presque d'office sur les jantes qu'il vends alors je pense que c'est pas trop mal _________________ |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
c ets une des meilleur marque japonnaise monter d origine sur certaine voiture moi perso si j arrive a avoir des jante en 17 j essayerais bien donc si on veu m en offrir je sui preneur  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
J'avais des toyo avec mes cyclones, et franchement tu peut y aller les yeux fermer.
Le grip était excellent ( mais fais attention au début, ils sont bien glissant les 500 premiers Km ), usure pas trop rapide, bref super satisfait.
 _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Fox a écrit: | J'avais des toyo avec mes cyclones, et franchement tu peut y aller les yeux fermer.
Le grip était excellent ( mais fais attention au début, ils sont bien glissant les 500 premiers Km ), usure pas trop rapide, bref super satisfait.
 |
combien de kilometre tu as fait avec tes toyo?? _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|