Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous une phobie? |
oui |
|
62% |
[ 41 ] |
non |
|
37% |
[ 25 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
Auteur |
Message |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Dernièrement avec le don du sang, on a parlé des peurs des piqures. Alors j'aimerais savoir si ce qu'on dit est vrai : "tout le monde à au moins une phobie".
Si vous répondez oui, détaillez dans votre post qu'elle est votre phobie, quand elle est née et pourquoi...?????????????? _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
non perso pour moi j'ai pas de phobie connue mais cela peut arriver un jour _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Westland a écrit: | non perso pour moi j'ai pas de phobie connue mais cela peut arriver un jour |
Oui ca c'est vrai tant qu'on a pas été confronté à ses phobies, on ne les connait pas  _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Moi j'ai la phobie des cartons rouge !
A force d'en prendre pendant les matchs, j'en ai peur...  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
St@B!L31 a écrit: | Moi j'ai la phobie des cartons rouge !
A force d'en prendre pendant les matchs, j'en ai peur...  |
 _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi du dentiste et des piqures  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Oui l'eau, peut être parce qu'une fois j'ai failli me noyer dans l'Océan...
J'ai beaucoup de mal et d'appréhension surtout quand je ne vois pas le fond  |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
coco a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Moi j'ai la phobie des cartons rouge !
A force d'en prendre pendant les matchs, j'en ai peur...  |
 |
Tu rigoles, mais c'est a moitié vrai ! Avant de commencer un match, ou après chaque fautes, j'ai bien peur...  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
louloute33 a écrit: | Oui l'eau, peut être parce qu'une fois j'ai failli me noyer dans l'Océan...
C'est dommage ca, y'a trop moyen de s'amuser dans l'eau  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | Oui l'eau, peut être parce qu'une fois j'ai failli me noyer dans l'Océan...
C'est dommage ca, y'a trop moyen de s'amuser dans l'eau  |
Vi c'est vrai mais c'est impressionnant comment je n'arrive pas à faire la part des choses sauf si on me rassure, et qu'on m'aide à affronter cette peur, mais toute seule j'ai beaucoup de mal, j'ai tjs cette image où je m'enfonce dans l'eau sans avoir la force de remonter et où je perds mes repère et la respiration  |
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | Oui l'eau, peut être parce qu'une fois j'ai failli me noyer dans l'Océan...
J'ai un ami a qui il lui ai arrivé pareil.
Depuis il ne veut plus rentrer dans une piscine dans de l'eau si il n'a pas pieds.  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
St@B!L31 a écrit: | coco a écrit: | louloute33 a écrit: | Oui l'eau, peut être parce qu'une fois j'ai failli me noyer dans l'Océan...
Depuis il ne veut plus rentrer dans une piscine dans de l'eau si il n'a pas pieds.  |
Je sais bien ce que c'est ma mère est pareille alors que mes grands parents ont une piscine. Et même dans la piscine elle veut pas y aller  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
St@B!L31 a écrit: | coco a écrit: | louloute33 a écrit: | Oui l'eau, peut être parce qu'une fois j'ai failli me noyer dans l'Océan...
Depuis il ne veut plus rentrer dans une piscine dans de l'eau si il n'a pas pieds.  |
C'est exactement ce qu'il m'arrive sauf si quelqu'un peut m'aider  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'ai deja eu un pb en mer, enfin sur la cote mais avec 2 potes on sais retrouvé "asspiré" vers le large, on a flippé notre race, puis d'un coup on a ete balancé sur le sable mon pote a perdu son maillot, moi je me suis blessé a l'epaule mais j'aime toujours l'eau .
j'aime le feu.
mais j'aime po les naraignés , c tout con, meme des pitites arff j'en meem des frissons  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
luther a écrit: | mais j'aime po les naraignés , c tout con, meme des pitites arff j'en meem des frissons  |
Moi c'est pareil j'ai horreur des araignées, des serpents (sauf quand on les tient, ca me gêne pas de les toucher) et les crocodiles _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
louloute33 a écrit: | J'ai beaucoup de mal et d'appréhension surtout quand je ne vois pas le fond  |
Bah, au fond t'es pas si kon
Sinon moi j'ai la phobie des araignées, mais c'est pas une vrai phobie, juste que je touche pas une qu'est trop grosse. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
coco a écrit: | luther a écrit: | mais j'aime po les naraignés , c tout con, meme des pitites arff j'en meem des frissons  |
Moi c'est pareil j'ai horreur des araignées, des serpents (sauf quand on les tient, ca me gêne pas de les toucher) et les crocodiles |
ahh au boulot, le midi j'allai partir j'etait dans la 306 et un peu plus loin un ga avai un gros truc dans la main, 5 ou 6 personne au tour , je vais voir et une migale ennnooorme j'ai frissoné kom un fou, mais elle etai morte ( piké au formol ) le soir je pensé encore a cette foutu migale de fou  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
luther a écrit: | coco a écrit: | luther a écrit: | mais j'aime po les naraignés , c tout con, meme des pitites arff j'en meem des frissons  |
Moi c'est pareil j'ai horreur des araignées, des serpents (sauf quand on les tient, ca me gêne pas de les toucher) et les crocodiles |
ahh au boulot, le midi j'allai partir j'etait dans la 306 et un peu plus loin un ga avai un gros truc dans la main, 5 ou 6 personne au tour , je vais voir et une migale ennnooorme j'ai frissoné kom un fou, mais elle etai morte ( piké au formol ) le soir je pensé encore a cette foutu migale de fou  |
Les émissions de télé aussi ca fout la chair de poule. Le pire c'est les films où ils font des araignées géantes....  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
coco a écrit: | luther a écrit: | coco a écrit: | luther a écrit: | mais j'aime po les naraignés , c tout con, meme des pitites arff j'en meem des frissons  |
ahh au boulot, le midi j'allai partir j'etait dans la 306 et un peu plus loin un ga avai un gros truc dans la main, 5 ou 6 personne au tour , je vais voir et une migale ennnooorme j'ai frissoné kom un fou, mais elle etai morte ( piké au formol ) le soir je pensé encore a cette foutu migale de fou  |
Les émissions de télé aussi ca fout la chair de poule. Le pire c'est les films où ils font des araignées géantes....  |
pourtant on sais que c'est des fausse, et c'est a la tele  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
luther a écrit: | pourtant on sais que c'est des fausse, et c'est a la tele  |
Ben oui mais moi j'ai toujours pleins de frissons dans ces cas là _________________ |
|
|
 |
|