|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
Date de sortie : 09 Août 2006
Réalisé par Greg McLean
Avec John Jarratt, Nathan Phillips, Cassandra Magrath
Film australien. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 35min. Année de production : 2004
Interdit aux moins de 16 ans
Trois jeunes randonneurs partent pour trois semaines de trekking dans le désert australien. Ils en profitent pour aller admirer Wolf Creek, un cratère causé par un météorite vieux de plusieurs milliers d'années. Cette nuit-là, ils retrouvent leur voiture en panne. Lorsque un autochtone leur propose de l'aide, ils se croient sauvés. Pourtant, le vrai cauchemar commence...
_________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
quand on voit ce genre de film faut pas s'etonner qu'il y aient des gens gaga sur terre
ca leur donne trop d'idées  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Dmxdu91
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 180 Localisation: Banlieu 91 Voiture : 306 xs 1.8 16s
|
|
Exelent celui là, j'ai adoré
Bien joué, bien filmé on ne s'endort pas et l'on na envie de savoir comment ils vont s'en sortir (pour ceux qui sen sorte )
subimpreza06 regarde aussi "Ted Bundy" tu vas aimé je pense _________________ Ouragan 16" - Rabaisser - Lame - Glasstint - Désigler - Alpine 9851r
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Présentation de ma 306 <<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|