|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jet_sex
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour je suis un peu novice,c'est pour cela que je demande votre aide.je sais que la température du radiateur doit etre a environ 90° et que le radiateur se déclenche a 92°,mais moi depuis un certain temps, avec le moteur au ralenti la température grimpe des fois jusqu'a 100° et lorsque je roule elle redescent.
quelqu'un pourrais t-il m'aider?serait le liquide de refroidissement qui est vieux?faudrait-il que je le vidange?merci |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
jet_sex
Nouveau
|
|
non mon ventilo s'enclenche bien a 92 environ.je n'ai pas de clim,c'est juste que qund je suis a l'arret moteur allumé,ma température grimpe jusqu'a 100 environ.moteur tu5 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
jet_sex
Nouveau
|
|
merci,je vais verifier ca.y-aurat-il un topic bien expliquer pour vidanger le LDR, car je pense qu'il est un peu vieux aussi.merci |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
JP a écrit: | Tu peux vérifier que ton liquide de refroidissement circule bien, il faut que la grosse durite soit dure... |
Dure, pendant que le moteur tourne, pas à l'arret, on est bien ok?
Et puis t'inquiete pas, la mienne, aussi tu5, en ce moment de grosses chaleurs, sur l'autoroute je suis a 100° et mon ventilo se met en route a 100° pas avant.... Du moment que t'atteint pas la zone rouge, et que ton ldr est en quantité suffisante, roulez jeunesse! _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|