|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred_94
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 133 Localisation: 66 Perpignan
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche une boite 6 de 306S16 année 98 à 2001 et j'ai trouvé une société qui en vends avec facture et garantie sauf qu'il veulent le type mine (celui de la carte grise) du véhicule sinon ils ne veulent pas vendre pour ne pas avoir de problèmes d'incompatibilité... Donc si il y avait une âme charitable pour me donner son type mine par exemple, sans les 4 derniers chiffres, ça me serait bien utile
Bonne soirée à tous
Fred _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
|
|
 |
Fred_94
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 133 Localisation: 66 Perpignan
|
|
Ya pas de secret ou de réticences à avoir C des numéros commun à toutes les 306S16 mis à part les 3 derniers... _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
je pense que là hormis la référence à la voiture, ça concerne directement la section moteur...
essaie de contacter des proprios de S16 directement : Jay, Olive, City93... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|