|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Bonsoir
Voila récement j'ai vu que sur le pot catalyseur au niveau de la sonde lambda une fissure commencé a se former..
Je vous savoir si il était possible de resoudé un peu la fissure avec un arc a soudé?
car vraiment remplacer le pot catalyseur sa coute bonbon.
Merci |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Personne pour m'aider ?  |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
mick74 a écrit: | Je pense que tu doit pouvoir souder |
sur ma 106, le tube a cassé juste a la sorti du cata... Un pote me l'a ressoudé.
Par contre, il me semble qu'il faut souder a l'hydrogène ou un truc spécial, car il faut que ca tienne une chaleur de 1000°  |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
ok d'accord merci beaucoup  |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
T'es la toi ???  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|