Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Bon je savais pas trop quoi mettre comme titre.
En faite, je me suis posé une question, est-ce qu'avec la carte grise Peugeot peut savoir exactement les options, finitions, etc qu'à sa voiture ?
En faite, ma question en découle une autre... On prend un exemple, j'équipe ma 306 d'un interieur tout cuir acheté après mais non d'origine. Je me fais voler ma voiture ou alors j'ai un accident qui déclanche les airbags latéraux. Est-ce que l'assurance sait si j'avais l'option ou alors c'est l'expert qui va voir l'interieur cuir donc va déduire que j'avais l'option ? _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Avec le numero de série tout sait tout de la voiture car sinon comment il ferait les magasiniers pour te vendre tel ou tel pieces qui va sur ta voiture? _________________
http://bomb-a.labrute.fr
Dernière édition par mick74 le 16 05 2006 18:14; édité 1 fois |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
mick74 a écrit: | Avec le numero de srie tout sait tout de la voiture car sinon comment il ferait les magasiniers pour te vendre tel ou tel pieces qui va sur ta voiture? |
Je m'en doutais...
Et les assurances, elles savent ou alors c'est l'expert qui voit cuir et qui marque cuir ?
Ah mon avis, c'est si accident l'interieur cuir  _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
1000k a écrit: | mick74 a écrit: | Avec le numero de srie tout sait tout de la voiture car sinon comment il ferait les magasiniers pour te vendre tel ou tel pieces qui va sur ta voiture? |
Je m'en doutais...
Et les assurances, elles savent ou alors c'est l'expert qui voit cuir et qui marque cuir ?
Ah mon avis, c'est si accident l'interieur cuir  |
Du moment que si tu as des airbags et que tu en remet il s'en cognent de la sellerie _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Ouais mais quand tu as un accident, il te remboursse bien les aribags qui ont pété avec les sièges qui ont été habimé, non ? _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
A ben c'est sur il te paieront des sieges d'origine sinon faut etre assuré pour l'accessoire de toute facon si les airbags pétent les sieges sont pas mort _________________
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Ah oki... _________________ |
|
|
 |
Jr'M
Petit Nouveau
|
|
Salut!
J'ai une question dans le même registre:
peut-on savoir la 'série' de sa 306? car les tarifs d'assurance varient de l'une à l'autre...
Par 'série', j'entends: Symbio, DTurbo, Equinoxe...
Car le garagiste qui m'a vendu la mienne m'a dit que c'était une Cashmere mais ya rien d'écrit sur le coté et ya pas l'intérieur imitation 'ronce de noyer'..alors?
la vérité est-elle ailleurs?  |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
Jr'M
Petit Nouveau
|
|
le problème est bien là: c'est pas indiqué sur la carte grise...
en équipements, j'ai dble airbag, VE AV+AR, antibrouillards, essui glaces auto, clim mais pas de jantes alu, ni d'intérieur 'ronce de noyer'...
à votre avis, c'est quoi? une Dturbo bien équipée? ou une fausse cashmere?
je sais que ça peut paraitre un détail mais nivo assurance c'est pas pareil et en ces temps difficiles ('petit' exemple : le prix du gasoil!!!) j'essaie d'économiser un max pour le budget voiture, un sou ch'tun sou! |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
Ben nous au boulot le logiciel du magasin nous donne tout sur une voiture avec le numéro de série _________________
|
|
 |
Kev50
Nouveau
|
|
Pour avoir les VE eléc avant et arrière, il y a de fortes chances pour que ce soit une cashmere!
J'ai remarqué qu'elles n'ont pas toutes l'imitation bois!
Tes sièges sont en velours? Ils sont de quelle couleur? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
c'est pas la meme chose, mais est ce qu'avec le numéro de série de la voiture on peut savoir si elle circule toujours ou si elle a été mise hors circulation? (ou épave....) _________________ |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Jr'M a écrit: | Salut!
peut-on savoir la 'série' de sa 306? car les tarifs d'assurance varient de l'une à l'autre...
Car le garagiste qui m'a vendu la mienne m'a dit que c'était une Cashmere mais ya rien d'écrit sur le coté et ya pas l'intérieur imitation 'ronce de noyer'..alors?
Le ronce de noyer c'était sur les XT haut de gamme phase 1 (d'ailleurs beurk), mais j'en ai jamais vu sur une cashmere, si en plus elle a les vitres électriques à l'arrière, ca ne peut qu'en etre une  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
loic5902
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 530 Localisation: 59 metropole lilloise
|
|
slt ! j ai une xtdt phase 1 , perso j ai jamais vue du ' ronce de noyer' .... sa me dis rien ! pi etre qu'il y en as apres tout  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
rocket91 a écrit: | Jr'M a écrit: | Salut!
Le ronce de noyer c'était sur les XT haut de gamme phase 1 (d'ailleurs beurk), mais j'en ai jamais vu sur une cashmere, si en plus elle a les vitres électriques à l'arrière, ca ne peut qu'en etre une  |
C'est apparu avec la griffe, puis certaine cashemire en on eu. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Koma a écrit: | c'est pas la meme chose, mais est ce qu'avec le numéro de série de la voiture on peut savoir si elle circule toujours ou si elle a été mise hors circulation? (ou épave....) |
 _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
Koma a écrit: | Koma a écrit: | c'est pas la meme chose, mais est ce qu'avec le numéro de série de la voiture on peut savoir si elle circule toujours ou si elle a été mise hors circulation? (ou épave....) |
 |
 _________________ |
|
|
 |
freddygg83
Nouveau
|
|
bon je vien juste de m'inscrire.
pour répondre a la dernière question :
oui si la voiture est passé en RSV c automatiquement inscrit sur le chassi en préfecture.[/img] |
|
|
 |
|