Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOSA
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Très bon film, les acteurs sont crédibles et jouent bien leurs roles, l'histoire est sympa.
Le film ne parle pas de foot donc les gens qui aiment pas le foot vous pouvez y aller.
à voir.
Film Interdit aux moins de 16 ans  _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Je confirme aussi, très bon film
A aller voir si vous aimez un peu le milieu de la baston de rue  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Je compte aller le voir bientôt, on verra bien
P.S : Abusé pour ton statut... _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
E-Mimi
Expert
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 2313 Localisation: Agen -> 47 Voiture : 106 Mazout
|
|
Les critiques disent que la réalisatrice aurait tartiné son scénario de bons sentiments, là où se joue, au contraire, une brutalité aveugle et désespérée. Faut le voir pour se faire sa propre opinion, j'espère que ça ne tombe pas dans la caricature. _________________ |
|
|
 |
Dmxdu91
Novice
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 180 Localisation: Banlieu 91 Voiture : 306 xs 1.8 16s
|
|
Très bon film, acteurs niquel et ce n'est pas surjouer
Il faudrait plus de film comme celui-ci ... cela se perd  _________________ Ouragan 16" - Rabaisser - Lame - Glasstint - Désigler - Alpine 9851r
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Présentation de ma 306 <<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
film excellent
a voir
ca donne envie de se fighter  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Excelent film ... je m'atendais pas à sa !!
subimpreza06 a écrit: |
ca donne envie de se fighter  |
+1  |
|
|
 |
Gau
Amateur
|
|
tres bon film, acteur tres bon , et scenario cohérent  |