Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FAB97495
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 14 Localisation: 95
|
|
Salut je recherche un carrosier peintre ou peintre seulement sur l'IDF merci |
|
|
 |
brannigan
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 177 Localisation: itteville [91]
|
|
|
 |
FAB97495
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 14 Localisation: 95
|
|
c'est pour voir ces prix pour une complete ou un pare choc, capot, aile |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Couleur, phase et raison nécéssitant la peinture ?
Savoir si y'a des bosses a retaper etc...
Parce que entre refaire une complete et une face avant... y'a une grosse diff de prix !
Budget ?! _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
FAB97495
Nouveau
|
|
ph 2 oui quelque bosse a refaire mai pour plus il faudra que tu voi le vehicule |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Tu es d'ou ? :) _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Je chercher un carrossier pour peindre des pare chocs de phase 2 en bleu de rodhes. J'ai le bandeau noir sur le pare choc à peindre.
Je suis dans le 91.
Si vous avez quelqu'un + prix. Merci |
|
|
 |
TONY91
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 112 Localisation: LES ULIS 91
|
|
MOI AUSSI jen recherche dans le 91 |
|
|
 |
snatch77
Novice
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 103
|
|
salut
moi j ai mon carossier peintre
a champs a cote ou je vais pour les teintage de vitre
et franchement du tres bon bouleau moi je v demain amener pc ar et ar plus baguette
alors moi c un arangement il recupere mes pc av et ar de la phase 2 moi je met en phase 3 je paye que la peinture _________________ 1l6 ph 2 90 chx 5 porte bleu sigma |
|
|
 |
ludo35
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 86 Localisation: Rennes (35)
|
|
up
Hello!
J'ai eu un petit souci avec ma 306 ce matin, j'ai embrassé un 4X4 ( à 15km/h), je suis en tort et résultat : un pare-choc intact (merci la garde au sol du 4x4) mais la partie du capot ou il y a le sigle peugeot et la calandre on bien bougés. Pas d'autres bobo ( la poutre qui tient le radiateur est intacte), mais quand je suis aller faire estimer les dégats le gentil carrossier m'a annoncé 900 euros de réparation...on remplace le capot et la calandre (je pensais qu'un coup de marteau suffirait). La calandre je m'en moque pour le moment, tout comme la peinture du capot.
Donc en attendant le devis de l'autre conducteur je suis à la recherche d'un carrossier au cas ou je me dispense de l'assurance!
Si vous avez des adresses
Merci d'avance !
Ludo
Je suis dans le 92 |
|
|
 |
brannigan
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 177 Localisation: itteville [91]
|
|
|
 |
|