|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
|
|
salut à tous
j'ai acheté récament à un membre des angels eyes et malheureusement, j'en ai recu un avec le coin vers le clignotant cassé (merci la poste ) ,je voudrait savoir ce qui était le mieur pour recoller vu que c'est une vitre plastique
merci d'avance |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
colle pvc transparente ? a voir si ca chauffe pas trop fort, faut ptete une speciale qui resiste a de forts changements de t°  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
|
|
Dams1306 a écrit: | colle pvc transparente ? a voir si ca chauffe pas trop fort, faut ptete une speciale qui resiste a de forts changements de t°  |
non, ca ne doit pas trop chauffer, c'est au niveau du clignotant, dans l'angle, j'ai trouver une colle (marque bostik), qui résite a une températue de -20° à 60° ,résistant à l'eau pour plastique rigide, quelqu'un connait cette marque? |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
bostik c'est de la bonne colle pour professionnels |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|