|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smaika26
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
jai changé la batterie aprés mon poste me demande un code ,je suis parti chez peugeot avec ma carte grise ils mont repondu que ce poste n'est pas d'origine puisque la voiture est sortie sans poste"suite a leur logiciel de base de données"
je voulais savoir s'il ya un moyen pour trouver le code ,je precise que jai tout en regle c'est a dire tout les papiers de la voiture.
jai reussi a demonter le poste pour voir la refference indiqué c'est:
blaupunkt rds
werke gmbh bp 2775R29557
PEUGEOT PF3 CE 1994 7642775 392
N9 02177 17195
aidez moi svp |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
T'as acheté le poste en occaz ou en accessoire chez eux ? Dans les 2 cas, le vendeur doit te fournir le code d'activation qui se situe sur la carte grise ou sur une carte que peugeot te fournit _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
smaika26
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
rocket91 a écrit: | T'as acheté le poste en occaz ou en accessoire chez eux ? Dans les 2 cas, le vendeur doit te fournir le code d'activation qui se situe sur la carte grise ou sur une carte que peugeot te fournit |
non jai acheté la voiture chez un particulier ,le pb j'arrive pas a avoir de contact avec lui depuis l'achat de la voiture.
donc avant le poste travaille bien sans me demander le code ,maintenant il me demande un code. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|