Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben67
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut a tous !!
J'ai un petit probleme avec ma 306 HDI XS
Lorsque j'accelere, a un certain regime, j'ai des petits claquements dans le moteur.
Le garagiste m'a dit que c normal et que toutes les 306 HDI faisaient ce bruit plus ou moins fort.
Alors ma question, est ce que mon garagiste est un menteur ?? et si oui quelqu'un a-t-il une idée d'ou peut venir le probleme ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Poussoirs hydraulique.
Elle a combien de kms ta titine ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
c est pas des poussoirs hydrolique sur les hdi _________________ |
|
|
 |
ben67
Petit Nouveau
|
|
casimfred a écrit: | Poussoirs hydraulique.
Elle a combien de kms ta titine ? |
elle a 100000km
désolé mais je suis archi nul en mécanique alors vos poussoirs machin je vois pas du tout ce que c'est !!! :oops: :oops: |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
nofear a écrit: | c est pas des poussoirs hydrolique sur les HDI | Je sais plus :oops:
Va pas me dire que c'est des culbuteurs :| :gun: :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
nofear a écrit: | c est pas des poussoirs hydrolique sur les hdi |
C'est bel et bien des poussoirs hydrauliques sur HDi, j'ai la doc sous les yeux ............ :| _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
nico-306 a écrit: | nofear a écrit: | c est pas des poussoirs hydrolique sur les hdi |
C'est bel et bien des poussoirs hydrauliques sur HDi, j'ai la doc sous les yeux ............ :| | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me rassure la :D
Comme c'est un arbre a came en tete, je vois pas ce que ca pourrait etre chez peugeot. Spas non plus le ratrapage des soupapes comme en F1 : : _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
ben67
Petit Nouveau
|
|
nico-306 a écrit: | nofear a écrit: | c est pas des poussoirs hydrolique sur les hdi |
C'est bel et bien des poussoirs hydrauliques sur HDi, j'ai la doc sous les yeux ............ :| |
euh et c koi exactement ces poussoirs ?? c grave ?? ca se change ?? ca coute chere ?? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
ben67 a écrit: | nico-306 a écrit: | nofear a écrit: | c est pas des poussoirs hydrolique sur les hdi |
C'est bel et bien des poussoirs hydrauliques sur HDi, j'ai la doc sous les yeux ............ :| |
euh et c koi exactement ces poussoirs ?? c grave ?? ca se change ?? ca coute chere ?? | Euhh c'est ce qui sert a ouvrir les soupapes :D
Ca coute asser cher car vaut mieu changer les 8 :D
Mais ca t'empeche pas de roulé ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|