Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
bonjours a tous les insideurs
vendredi soir j'ai fait 2h d'autoroute a 1h du matin, resultat l'avant de ma voiture parait avoir la varicelle avec tous ces moucheron/moustiques
j'aurais voulu savoir comment netoyer ca sans probleme? car j'ai bien essayé de laver a l'eau chaude et au savon, mais si les "corps" partent il reste des taches difficiles a eliminer.... merci :) _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
tu prend un collant
jurer sa marche |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
avec une éponge dedans... _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
+1 pour le collant c'est con mais ca marche _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Micha309
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
un collant classique oui comme ceux de ta copine mais préviens là avant d'en prendre un  _________________ ==> 306 HDi Xénon Powered...! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Micha309 a écrit: | un collant classique oui comme ceux de ta copine mais préviens là avant d'en prendre un  |
je le lui dirais héhépp fait voir t nouvo collant hop nétoyagae voiture  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
merci les gens mais precision? collant mouillé, a sec? savon ou autre? _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Thib59
Nouveau
|
|
Tu mouilles légerement le collant. _________________ Compte de Fox à la FAC!!!
|
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
|
 |
soupape33
Nouveau
|
|
Du liquide frein , non ct une blague
le collant de ta copine  _________________ la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!!!
forum du sud ouest actif, demander l'adresse!!! |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Je confirme le coup du collant: l'efficacité est vraiment étonnante sur les moustiques, même désechés et cuits par le soleil
Bon, faut quand même frotter un peu, avec de l'eau (qui ramolli les moustiques), mais ça ne raye absolument pas la peinture.
Le plus efficace, c'est de le faire à l'aube, quand la rosée du matin a bien imbibé les cadavres de diptères: ça part alors d'un rien.
Le moustique frais est aussi plus coopératif: plus on agit tôt (si possible dès la fin du trajet), plus les moustiques partent facilement. Sur l'autoroute des vacances, à chaque pause, en quelques secondes je donne un coup de collant et un verre d'eau sur le pare-brise: c'est nickel pour récupérer la visibilité.
Bon à savoir: demandez à votre Choupette un bas usagé, ne pas se servir directement dans sa boite de bas neufs
Puis expliquez-lui ce que vous voulez en faire, sinon elle va vous regarder bizarement
 _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Vi, le collant marche très bien effectivement. Il y a aussi le produit vendu en centre auto pour les fénéant. Tu pulvérises, attends quelques minutes et ensuite, avec une éponge mouillés tu essuies et hop, un bon PB et avant bien propre  _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Z28 a écrit: | Il y a aussi le produit vendu en centre auto pour les fénéant. Tu pulvérises, attends quelques minutes et ensuite, avec une éponge mouillés tu essuies et hop, un bon PB et avant bien propre  |
Attention avec c'est produit là, j'en ai utilisé quelques fois sans souçi, mais jour, un produits ma bouffé le blanc et le noir de la plaque (en tole).
Sinon, pour le collant. |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Sinon il existe des éponges spéciales qui coûtent pas grand chose... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
krAdOk--- a écrit: | Sinon il existe des éponges spéciales qui coûtent pas grand chose... |
mais un collant usager coûte moins encore et en plus, il reste l'odeur ou la senteur selon
======> je vais aller remettre mon collant et voler tel Supermann _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Salut moi j'utilise un produit fiente et insecte de abel auto et ça nettoie nikel voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
|