Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Salut,
Voici une photo de ma voiture.
J'aurais voulu votre avis sur le genre de teinte a faire ( 3 ou 5 vitres, noir, gris et quel %,..)
Merci
ah oui une derniere chose teinté les phares arriere comme louloute vous en pensez quoi ?? _________________ dépannage informatique seclin
Dernière édition par Dbzes le 09 06 2006 20:06; édité 1 fois |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
teintage noir..
pour les feux arrière je trouve que ca ferait pas bien teinté noir _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
en glastinct la couleur qui irait le mieux serait le bleu je pense
ca doit s'appeller saphir si je ne m'abuse
sinon pour le noir c'est carbone light légèrement teinté; carbone tu vois juste les silhouettes et carbone super c'est le presque tout noir que tu vois pas à travers  |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Niveau esthétique, tu peux partir sur les mêmes tons que la carosserie, mais en général ça donne toujours mieux si les vitres sont plus foncées que la voiture.
Donc comme ta couleur de 306 est foncée, tu peux partir sur du bleu mais il faudra ajouter une couche de noir (70%) pour foncir le bleu. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Je vais dire noir plutot que bleu, ca sera plus sobre, comme ta voiture
T'as pas une photo de la voiture derrière toi avec le bandeau pare soleil noir, ca irait bien sur la mienne  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Crazy306 a écrit: | Je vais dire noir plutot que bleu, ca sera plus sobre, comme ta voiture
T'as pas une photo de la voiture derrière toi avec le bandeau pare soleil noir, ca irait bien sur la mienne  |
c'est ma voiture deriere ca rend bien le parsoleil
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
C vrai que je veux rester sur du sobre donc je partirai sur du noir.
En suite un degradé de larriere foncé vers l'avant en plus clair ? ou une teinte uni pour toute ?
35% c correct ?? _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Dbzes a écrit: | C vrai que je veux rester sur du sobre donc je partirai sur du noir.
En suite un degradé de larriere foncé vers l'avant en plus clair ? ou une teinte uni pour toute ?
35% c correct ?? |
une teinte uni car le dégrader se fait tous seul avec le parbrise avant  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
|
|
moi j'ai mis tout en carbon et c nickel et autorisé  _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
nounouRS xs hdi a écrit: | moi j'ai mis tout en carbon et c nickel et autorisé  |
Idem pour moi ca doit erte carbon aussi et ca claque  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Moi j'ai fait un carbone super derrière pour cacher ma sono et un carbone sur toutes les vitres et les vitres arrières sont plus foncés grace a la lunette arrière.
ca fait ca sur ma caisse:
voilà  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
damiano a écrit: | Crazy306 a écrit: | Je vais dire noir plutot que bleu, ca sera plus sobre, comme ta voiture
T'as pas une photo de la voiture derrière toi avec le bandeau pare soleil noir, ca irait bien sur la mienne  |
c'est ma voiture deriere ca rend bien le parsoleil |
T'as payé combien en plus pour le pare soleil, à moins qu'il te l'ai fait gratuit vu le prix que ca coute pour faire faire toutes les vitres  _________________ |
|
|
 |
KoSkO
Nouveau
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 29 Localisation: 91 sud de paris
|
|
desole ca sera peut etre hord sujet, mais j ai un question importante pour ma part c est les manoeuvres noctures avec vitres teintes, c est dure ou pas car j ai un pote qui a fait noir complet sur opel corsa et il a du retirer son film a l arriere car il ne voyait rien.
merci d avances _________________ 306 1.9 XTDT de 1996 (ph1)
Bleu génésis |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
KoSkO a écrit: | desole ca sera peut etre hord sujet, mais j ai un question importante pour ma part c est les manoeuvres noctures avec vitres teintes, c est dure ou pas car j ai un pote qui a fait noir complet sur opel corsa et il a du retirer son film a l arriere car il ne voyait rien.
merci d avances |
franchement moi tu vois sur la photo comment est ma lunette arrière et j'ai pas le moindre soucis je me suis même jamais posé la question!!!  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Crazy306 a écrit: | damiano a écrit: | Crazy306 a écrit: | Je vais dire noir plutot que bleu, ca sera plus sobre, comme ta voiture
c'est ma voiture deriere ca rend bien le parsoleil |
T'as payé combien en plus pour le pare soleil, à moins qu'il te l'ai fait gratuit vu le prix que ca coute pour faire faire toutes les vitres  |
j'ai payer 300euros la total o black a glastint  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
damiano a écrit: |
j'ai payer 300euros la total o black a glastint  |
ba moi 490€ en clair!!! mais c'est une 5 portes |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|