|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jet_sex
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous je viens de remplacer mon silencieux que j'ai acheté d'occasion et j'aurais aimer savoir s'il était nécesaire de remplacer les support du silencieux en caoutchouc(3 au total)?
et aussi j'aimerai savoir s'il était nécesaire de remplacer les 2 bagues en fer qui jointe le silencieux de la ligne d'échappement ou s'il fallait mettre quelque chose dessous pour éviter les fuites(car monter comme c'est il doit y avoir des fuites,il n'y a pas de joint,de pates ou autres.merci beaucoup[/b] |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Tu n' a pas besoin de caoutchouc, joints ou de pâte en revanche, change sans hésiter tes colliers !!! Ca ne coûte que 3 ou 4 euros pièce... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
tu peux les changer tes cylenbloc si tu veux mais sa changera rien a moin qu il soient couper. sinon pour les bague pas besoin de les changer a moin que aussi soit mort ! sinon tu peut pas avoir de fuite car avec la forme qui il y a lors du serrage sa les colles et donc pas de fuite !
Il peut y en avoir mas apres c est toi qui les a mal mis!!
Tu verra c est extrement simple _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
jet_sex
Nouveau
|
|
merci beaucoup de vos conseils.je vais les suivre je ne vais rien changer car a vue d'oeil ils ne sont pas mort |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|