|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moski306
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
Voila j'ai un ampli blaupunkt depuis 2 ans maintenant et depuis peu j'ai un soucis alors que je n'ai rien touché du tout !
Mon ampli délivre de la puissance a mon sub pour fournir des basses mais bcp moins qu'avant ...
De plus lorsque je titille (j'adore ce mot ) les RCA au niveau de l'ampli, selon leur position, l'ampli fonctionne nouveau a fond et vive les basses !
J'ai donc démonté l'ampli mais j'ai rien vu de spécial qui avait l'air louche sur la platine... mais j'ai pas pu la démonter entièrement la platine car elle avait l'air collée sur le socle de l'ampli !
Qqcn a une idée pour voir ce que je peux faire ? Pour le moment les RCA sont bloqué avec du carton dans une position qui fait fonctionner l'ampli correctement mais voila j'aime pas le pfuch et j'aimerai réparer ca concrètement ! _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Essaie de reserrer les prises du RCA pour qu'elles "agrippent" mieux les prises de l'ampli  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
oui ou essaies un autre cable avant d'attaquer ce pauvre ampli  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
oui essaye un autre cable RCA et ton carton tu l as mis je suppose au niveau des connections de l ampli? et est ce que sa tire sur les connection de l ampli le cable rca car si c est sa, c est pas bon!!
Mais moi je dis le cable. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
moski306
Amateur
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
overkill a écrit: | Ou tout simplement une soudure cassé sur l'ampli, en gros un coup de fer a souder et voila |
J'opte plus pour ta solution car j'ai déjà vérifié les câbles et ils ont l'air vraiment biens encore.
Ce sont les connections RCA qui lorsque je les tires un peu jouent sur la platine sans doute !
Je vais démonter ce fichu ampli et le filer à un collègue de boulot a mon père qui touche pas mal l'électronique !!
En meme temps si il peut me l'overclocker a 1000 watts RMS  _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|