|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
voila j'ai mit du film sur mes vitres pour les teinter mais en remontant j'ai casser une tite piéces en plastique qui se clips sur la vitre et qui maintien la vitre dans le join( la piéces est triangulaire) je sais pas si quelqu'un voi de quoi je parle mais je ne sais pas comment explique.
enfin bref
le fait est que je ne sais pas ou en trouver une nouvelle qui pourrait m'aider? ou me dire ou en trouver une
je vous remerci :)
tite foto de mes vitres
Avant
Aprés
_________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
voila c'est la piece n*2
reference: 9227 23 _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
moi aussi je les ai teinter moi meme, de mes propres mains mais j'ai pas fait le pare brise arriére car ca a l'air dur
ou voila c'est la piéce numéros 2 :) merci _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
moi j en ai casser 2 un de chaque cote tu va a la casse sa cout 3 euro les 2. et c est bien la peice n 2
pour la lunette arr vai le faire 3 bande et mettre la bande sur un trait du degivrage _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
C'est la méthode le gars qui a fait mon glastinct m'as dit qu'il fesait comme ca c'est le plus propre |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
socrouss a écrit: | C'est la méthode le gars qui a fait mon glastinct m'as dit qu'il fesait comme ca c'est le plus propre |
ouep c est du nickel sur les 306 que j ai fait ou aider sa etait fait comme cela _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|