Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
Yep ...
Voila je suis en plein tatonement ( ) en ce qui concerne l'achat de mes nouvelles jantes ... Je voudrais quelque chose de pas trop vu mais qui colle bien a ma titine
La titine est ici avec deja quelque jante Vtuné : http://users.pandora.be/ruscov/vtuning/
Le chrome avec mon bleu c'est pas trop, le black non plus ....... je recherche une jante avec un bord afin de ne pas griffer les branches a la premiere bordure (je prete gentillement ma titine a une personne de sexe feminin MDR )
Enfin le vrai but de ce post est d'exposer les plus belles jantes pour nos 306 ... (vu sur le net, sur la votre ou autre)
Merci
Dernière édition par loustick84 le 12 06 2006 21:41; édité 1 fois |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Les Big Lions...
Vu sur les caisses à un fumier du forum...
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
loustick un peu de rigueur stp c'est pas la première fois _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
krAdOk--- a écrit: | Les Big Lions...
Vu sur les caisses à un fumier du forum...
 |
ouais voila.
mais bon ne les regarde pas,t'en voudras après et tu sera dégouté de pas pouvoir en acheter !
 _________________ |
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
ykaran a écrit: |
loustick un peu de rigueur stp c'est pas la première fois |
Sorry je suis sur pas mal de forum et chacun a ses regles dur de s'y retrouver ... sorry |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
j'aime bien les premières elles sont vraiment sympa  |
|
|
 |
loustick84
Amateur
|
|
Je sais vmt pas en fait ... pi les vtuning que j'ai fais la je n'aime plus trop ... le noir et le bleu de ma carrosserie c'est pas top .. et pi il vaut mieux une jante avec un rebord (les branches "enfoncé" dans la jante) genre les Konig Unknow ...
C'est bien moi ca douter au dernier moment :s
Quelqu'un a une idee de belles jantes ? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Jete un coup d'oeil sur mon blog :
passion306.skyblog.com
Il y a pas mal de 306, tu arriveras peut etre à trouver ton bonheur. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
loustick84
Amateur
|
|
Fox a écrit: | Jete un coup d'oeil sur mon blog :
passion306.skyblog.com
Il y a pas mal de 306, tu arriveras peut etre à trouver ton bonheur. |
j'y vais de ce pas, merci |
|
|
 |
|