|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
bonjour,
j'ai un petit prolème avec ma 306 de 96, j'ai l'impression que le frein avant gauche reste légerement bloqué..
En effet, hier j'ai été faire un petit tour et je me suis rendu compte qu'il y avait une légère résistance dans l'accélération.
Quand je suis rentré chez moi, je me suis rendu compte que la jante avant gauche était bouillante alors que cele de droite était à température normale.
De plus pour vérifier, je me suis mis dans une côte je me suis arreté et j'ai poussé à fond sur la pédale de frein et la voiture ne descandait pas...Ensuite quand j'ai accéléré, il y a eu deux petits cliques comme si le frein s'était débloqué... Et quand je freine fort il y a des petits craquements au niveau du frein
ce serait pour savoir si quelqu'un a déja eu ce problème?
quelqu'un peut-il me dire ce que c'est?
merci d'avance
Dernière édition par jojolafrite le 12 01 2009 17:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Salut,
pour savoir si ton frein frotte de trop tu lèves l'avant gauche avec un cric et tu tentes de faire tourner la roue à la main  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Merci de modifier le titre en y ajoutant une balise.  _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
mick74 a écrit: | Tu doit avoir les coulisses d'etrier qui grippent |
j'allai le dire  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|