|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliusphilus
Amateur
 Statut: Absent
|
|
|
 |
Regulate
Novice
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
Moi je l'avais fait faire par des gars qui trainent devant Casse center à Aubervilliers ils m'avaient pas pris cher avec le spieces neuves aussi (courroie+pompe à eau) _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
juliusphilus a écrit: | Salut, je recherche un mécano pour changer ma courroie de distribution, et pompe à eau, sur ma 306 1l8 phase 1.
Je me trouve en région parisienne si sa intéresse, faites moi signe.  |
Arf je fais faire la mienne dans quelques jours dans le sud pour 200€ (complet, courroie accessoires, pompe à eau..)
Dommage mon ptit Julius, en RP je connais personne  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
juliusphilus
Amateur
|
|
Moi j'ai un pote dans le 79 qui me le fait, mais je viens de me rendre compte que ça urge, elle va me claquer dans pas longtemps. Je prends pas le risque de descendre avec.
Si vous connaissez un garage ou mécano qui prends dans les 200, 300 maxi, faites moi signe. _________________
http://www.dailymotion.com/video/x3taz5_650-sv_extreme |
|
|
 |
juliusphilus
Amateur
|
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
A dommage, moi ont me la faites avec la courroie d'accessoire pour 400€.
Bonne recherche. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|