Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Est-ce que quelqu'un connait la réf couleur pour les jantes alu de 205 GTI Griffe ?
Merci
Si je ne suis pas dans la bonne section DSL  _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
j'ai cherché dans google et j'ai trouvé ça:
Gris anthracite FZN dit "canon de fusil"  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Cntz a écrit: | j'ai cherché dans google et j'ai trouvé ça:
Gris anthracite FZN dit "canon de fusil"  |
 _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Cntz qu'a tu tapé pour trouver cette réf ?
 _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Ben ouai c' est Gun Métal
J' ai pas le code mais Gun Métal c' est à la mode donc tu va trouver facilement !!!  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Ok je vais fouiner
Marci  _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
sebingrid a écrit: | Ok je vais fouiner
Marci  |
Si t'en trouves, ou si tu veux refaire tes jantes avec cette peinture, vient en mp. J'ai 4 jantes à repeindre , comme les jantes de la 205. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Mp envoyé _________________ |
|
|
 |
raph53
Amateur
|
|
C'est bien FZN le code et l'appellation "gris canon de fusil" |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Je vais aller voir le revendeur en peinture
A votre combien faut il en quantité pour 04 voir 05 jantes si je refais la roue de secours ?
EDIT : Quelqu'un aurait une photo de face où l'on voit ou s'arrête l'anthracite et où commence le gris clair ? _________________ |
|
|
 |
|