Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
et voilou aprés un an à cherhcer les pieces au plus bas prix et à poncer...... j'ai enfin terminé, voilou une petite animation avant/aprés :
http://pichouss.free.fr/306/metamorphose.gif
désolé pour les petites connexion, ça fait un peu plus de 2 mégas, c'est pour ça que j'ai mis en lien.
franchement, vous lui donneriez 12 ans à la titine ?  _________________ |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
très beau taf!!  _________________ |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
BON BOULOTça lui fait un sacré coup de jeune _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
bien copain  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
On dirait la mienne sans les rétro M3 bien sur !!  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Superbe
Ca donne envie de passer la mienne en ph 2.2....
C'est donc pour cela que tu étais si discret ces derniers temps  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
bien joué _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
E-Max a écrit: | Superbe
Ca donne envie de passer la mienne en ph 2.2....
C'est donc pour cela que tu étais si discret ces derniers temps  |
ouais cool
en plus la meme couleur que la mienne  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Superbe!!!
Franchement tu as grave assuré pour lui donner une 2° jeunesse  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
John81
Novice
|
|
et ça T revenu a combien en cherchant les plus bas prix ??  _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
c'est cool que ça vous plaise, mais faut dire que la photo du téléphonne est trés flatteuse
c'est moi qui ait mastiqué et je suis pas du tout carrossier, alors forcément c'est plein de défauts... mais bon, c'est quand même beaucoup beaucoup mieu qu'avant et ça m'ira comme ça
il y a aussi les baguettes sous les phares, pour des raisons économiques j'ai fait avec les baguettes de l'ancien avant que j'ai découpées, et ce qui se voit pas non plus sur la photo c'est qu'elles tiennent avec du scotch MDR
E-Max a écrit: |
C'est donc pour cela que tu étais si discret ces derniers temps  |
j'étais aussi parti en vacances, mais c'est vrai que quand j'étais pas en vacances j'étais en train de mastiquer/poncer/mastiquer/poncer.....
ah oui, si vous voulez voir pourquoi j'ai tant mastiqué/poncé, regardez donc cette série de photos qui retrace tout l'historique depuis la réception du capot jusqu'à son vernissage :
http://pichouss.free.fr/306/capot/capot.html
John81 a écrit: | et ça T revenu a combien en cherchant les plus bas prix ??  |
le pare choc c'est le premier truc que j'ai acheté, je l'ai eu sur le forum à 180€ (pas de frais de port car en main propre) c'est pas le plus bas prix mais il était vraiment nikel de chez nikel et avec j'avais les anti brouillards lisses donc c'est un bon prix quand même
j'ai trouvé un capot à refaire (sur ce forum aussi) pour 30€ mais il y a eu 20€ de frais de ports en plus
la calandre pour 32€ et la traverse pour 45€ les 2 neufs sur pieceauto-discount.com
les phares (fournis avec les ampoules) : 292€ chez peugeot mais ça c'est l'assurance qui s'en charge
ah, j'allais oublié la fermeture de capot, mais je me rappelle plus du prix, pas grand chose il me semble
et donc pour le final ya la peinture, là ya eu un imprévu par rapport à ya un an quand je me suis lancé dans l'aventure.
normalement j'aurais du tout avoir gratos car j'ai un cousin carrossier qui devait me le faire, mais voilà a la fin de cet été, quand j'ai eu tout fini, il ne pouvait pas me le peindre il pouvait me sortir de la peinture, mais c'est la nouvelle peinture à l'eau et je n'ai pas le matériel et le local nécessaire pour peindre avec cette peinture, il a donc fallut acheter la peinture, là yen a eu pour un peu plus de 200€ (peinture + vernis + apret + fixateur plastique)
mon père s'est occupé de peindre, heureusement car je m'y suis essayé sur l'interrieur du capot et c'était une catastrophe !!! _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
mamie a la classe  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
bravo  _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
C'était mieux avant
mamie a eu un beau lifting avec le lissage  _________________ |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
On va tous finir en ph3 mamie ici  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
Matmac0013
Nouveau
|
|
un seul mot "Splendide"  _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
met plus de photos  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
dire que la mienne pourrair ressembler a ca !! bravo!
mais enfait je me dit que pour une voiture que j'ai payer 1500€ et elle a quand meme 180000km ca va me faire chere le lifting si elle me claque entre les doigts,
vous en pensez quoi?
bon deja je vais changer mes enjoliveur 13" par des JA 17" vers fin d'année , ca c'est sur  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
|