|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
team-fire
Novice
Statut: Absent
|
|
salut!je voudrai savoir comment fait on pour changer le code de l'anti d'émarrage codé.Car beaucoup trop de monde conné mon code a mon gout et je voudrai le changer voila! merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Sujet déjà largement abordé...
Après avoir entré le code actuel, C + nouveau code + C,
puis ne pas oublier d'entrer le nouveau la prochaine fois sinon ça revient à l'ancien _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
team-fire
Novice
Statut: Absent
|
|
BuBu a écrit: | Sujet déjà largement abordé...
Après avoir entré le code actuel, C + nouveau code + C,
puis ne pas oublier d'entrer le nouveau la prochaine fois sinon ça revient à l'ancien |
ok merci beaucoup  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
merci ca ma aidé aussi . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
306 Beige
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 207 Localisation: Touraine Voitures: 1.6l XT PACK 2000, Audi S4 B5
|
|
Enlevez le systeme codé:
1) entrez votre code
2) démarrez
3) débrancher le boitier
4) arreter la voiture
5) attendez et redemarrer vous allez voir que votre voiture demarre sans le boitier... _________________
@+Fred |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
encore merci mais je préfere avec code pour pas que ma mere l'utilise car sinon elle boussillerai ma caisse ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|