Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mao
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
slt .voila g un probleme je vien de refaire mon joint de culasse et ma distribution et ma pompe a eau ..et ma voiture monte en pression ..mais elle demare nikel ..ya pas de fumer ..pas d eau dans l huile ..on direr que le circuit d eau se fai pas ..merci pour votre aide [/b]
Dernière édition par mao le 24 05 2006 21:40; édité 1 fois |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Vérifie ton calorstat, quand j'ai pété ma culasse sur mon ex 1.9D c'était a cause de ca, et il y avait une pression énorme  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
mao
Petit Nouveau
|
|
slt je te remerci mes c pas sa ..  |
|
|
 |
Noel
Petit Nouveau
|
|
C'est sûrement le calorstat qui est mort et qui reste ouvert en permanence Ce qui fait que le liquide de refroidissement circulent au débit max tout le temps..  |
|
|
 |
mao
Petit Nouveau
|
|
slt ..non tout va tres bien g mi le carlosta dans l eau chaude il souvre bien et se re ferme bien.. |
|
|
 |
soupape33
Nouveau
|
|
Salut,
Essaye de roulé sans calostar, moi aussi dans la casserole il marché bien mais arrivé le remontage ca redeconné sur mon 205 16s,
Ensuite, vu que ca recommencé , je l'ai changé et plus de pb _________________ la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!!!
forum du sud ouest actif, demander l'adresse!!! |
|
|
 |
mao
Petit Nouveau
|
|
slt ..meme sans carlosta sa marche pas ...on direr que le cercuit d eaux se fait pas ..c un drole de truc..elle monte en pression tout de suite ..merci a vous tous .pour vos reponse  |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
mao
Petit Nouveau
|
|
re a tous .oui g tout purger .. |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
C'est peut etre con ce que je vais dire mais faut pas le prendre mal tu l'aurais pas monté a l'envers le joint de culasse ? _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
mao
Petit Nouveau
|
|
re .non c pas con se que tu dit sa arrive..la g un drole de truc g tout purger tout touner nikel..et kan g etein la voiture ..je les rallumer ..et la plein d aire ..un cou sa marche un cou non ..kan elle va le chauffage va sinon c de laire froide..je devien fou  |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
mao a écrit: | re .non c pas con se que tu dit sa arrive..la g un drole de truc g tout purger tout touner nikel..et kan g etein la voiture ..je les rallumer ..et la plein d aire ..un cou sa marche un cou non ..kan elle va le chauffage va sinon c de laire froide..je devien fou  |
Rien compris  _________________
|
|
 |
mao
Petit Nouveau
|
|
re ..voila des foi elle va nikel pendan 1h00 pas de monter en pression..apres jetein la voiture ..et la elle remonte en pression ...
et kan le chauffage va pas elle monte en pression ..ki il va elle monte plus en pression..on ma di que ceter ma pompe a eau |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
mao a écrit: | re ..voila des foi elle va nikel pendan 1h00 pas de monter en pression..apres jetein la voiture ..et la elle remonte en pression ...
et kan le chauffage va pas elle monte en pression ..ki il va elle monte plus en pression..on ma di que ceter ma pompe a eau |
Stop au language sms on pige rien  _________________
|
|
 |
mao
Petit Nouveau
|
|
slt.svp quelqun aurer une photo d un joint de culasse de 306 . diesel 1.9litre annee 93 .merci le mec du magasin c trouper je croix |
|
|
 |
mao
Petit Nouveau
|
|
re ..une photo ou les referance..merci |
|
|
 |