|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c0ss2k_306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 146 Localisation: region parisiene (95)
|
|
Voila hier un mec ma parler d'un truc il ma dit de mettre 5litre de super dans mon plein puis mon gazoile pour nettoyer les injecteurs es vrai ?  _________________ |
|
|
 |
c0ss2k_306
Novice
Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 146 Localisation: region parisiene (95)
|
|
Personne pour me confirmé ou me dire le contraire??? _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
jamais entendu parler de ca mais tu peut mettre un additif dans ton carburant, sa marchera de sur et sa craint pas _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
bidouille87
Nouveau
|
|
Bonsoir,
Les additifs sont constitués de........d'ESSENCE!
Depuis que le moteur existe, pour nettoyer les parties interieures comme exterieures, on se sert d'essence.Toutes fois, pour les diesel, ne pas depasser 5% et ne pas abuser de la solution.
 _________________ cordialement,BIDOUILLE87 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
jamais entendu parler de ca
Pi surtout a ne pas faire avec un HDI sinon s'est la cata  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ma mere a fait un plein de SP98 sur sa passat TDI110 y'a un an , apres nettoyage ca tourne toujours aussi bien , la voiture a callé c'est tout, meme pas mal  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|