306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=402b5a909d937337f4bd69083c17798bQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[INFOS PIECES] 306 de bogota, Colombia avec des doutes

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 01 06 2006 22:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour la pièce du coté chauffage, il s'agit d'une durite sertie je l'ai changé il y a peu suite a la casse de cette derniere a 300m d'un centre auto (centre auto Mathieu à Colomiers) donc la pièce m'a couté 35€ chez Peugeot :)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pichouss

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 948
Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL

MessagePosté le: 03 06 2006 13:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci AOuOne, je fais une ptite "traduction rapide"


-----------------------
AOuOne a dicho que el a cambiado la parte de calefaccion que te falta y esta pieza nueva en una compra peugeot le ha costado 35€

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ApA

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 52
Localisation: Bogota- Colombia

MessagePosté le: 04 06 2006 17:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour, merci, par les réponses, qui punit, je n'ai pas pu accéder au forum entre semaine

hola, gracias, por las respuestas, que pena, no pude acceder al foro entre semana.

el empague de culata esta bueno, pero creo que es un retenedor de la caja de cambios/velocidades la q esta dejando salir.

tambien estoy buscando el medidor de aceite porque al acelerar el aceite se sube y al no haber un tapon bueno salpica todo el motor, por ahora tengo un medidor puesto a presion, q medio funciona pero ya estoy cansado,

Louloute, si, estos repuestos los hay aqui, pero son demasiados caros, te hago un ejemplo:

Louloute, si, ces rechanges il les y a ici, mais sont trop chers, je te fais un exemple

aOuOne cotizo las mangueras q estoy buscando y dice que le costaron E$35, eso para mi son como $100.000 pesos colombianos, si voy A DIDACOL, representante aqui de Peugeot, sale por $250.000 pesos colombianos, es decir, serian unos E$90 aproximados, osea el triple, de ahi mi interes de conseguirlas alla, mandarlas a españa, y que un amigo en España me las envie a Colombia, si son varias cosas, el ahorro es significativo incluyendo el coste del transporte hasta Colombia.

El motor esta bien, no ha sufrido desgaste de piezas por estas causa del aceite, he sido muy prevenido y no lo dejo bajar de su nivel. Ya me paso, no se si hace tiempo les conte pero fundi el motor y me toco repararlo, de ahi que lo cuide tanto

Le moteur celle-ci, n'a pas souffert bien de l'usure de pièces pour cette cause de l'huile, j'ai été très prévu et je ne lui laisse pas baisser de son niveau. Je me passe déjà, non se s'il y a temps les conte mais fundi le moteur et je me touche le réparer, il s'ensuit qu'il le veille tant

por ahora les cuento que el carro esta en el taller, se llama citrocar, se me rompio una tijera (suspension) y un eje, gracias a Dios iba despacio, solo 20km/h, por lo que ninguna estructura de carro sufrio daño alguno.

el martes o miercoles me lo entregan......


si j'ai une certaine erreur grammaticale j'attends ils me comprennent
salutations à à tous

_________________
[url=http://server3.foros.net/psa.html ] Foro PSA[/url]
ANDRES APARICIO ALVAREZ // ApA

MY WEB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 04 06 2006 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pichouss a écrit:
Merci AOuOne, je fais une ptite "traduction rapide"


-----------------------
AOuOne a dicho que el a cambiado la parte de calefaccion que te falta y esta pieza nueva en una compra peugeot le ha costado 35€


Oui merci pour la traduction ,je l'ai eut en mp aussi :) On essaye en Anglais comme on peut :)

ApA: I answer you :) Have a Look to your Mps :)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss