Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
quelqu un peut me dire ce que c'est la partie entouré en rouge (la photo est prise de l'interieur)
Dernière édition par stormk306 le 31 05 2006 19:04; édité 1 fois |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
illegal-street-races a écrit: | le bout d'un écrou de roue |
ya une vis a l interieur  |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
ca serait pas tes gougeons qui sont trop long?
 _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
prend une photo de l'autre coté, je vois un pas fileté mais c'est tout quoi, comme toi  _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
illegal-street-races a écrit: | le bout d'un écrou de roue |
 _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
je vien d'en enlever un et c'est mes goujon qui on un tete zarbi, on dirai qu une vis est integrer dedans  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
illegal-street-races a écrit: | par rapport a la photo, je voit pas ce qu'il on de bizarre  |
sur la photo on voit trés mal en fet
j'ai regarder mes gougeons d'origine font 30 et ce sur la voiture font 46 (vu que j'ai des calles de 16 ca fait le compte)
normal qu'il sorte comme ca alors ? |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
ben si cela ne te gene pas pour fixer la roue et la faire tourner mais bon c'est un peu bizarre comme montage _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
elleetlui a écrit: | ben si cela ne te gene pas pour fixer la roue et la faire tourner mais bon c'est un peu bizarre comme montage |
aucun probleme pour faire tourner la roue |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
il faut faire attention si tu as des tambours à l'arrière car tu risquerai de broyer tes freins arrières,
par contre si tu as 4 disques et que ta roue tourne sans accrocher au niveau des goujons==>no problème  _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
Joe-Bar 59 a écrit: | il faut faire attention si tu as des tambours à l'arrière car tu risquerai de broyer tes freins arrières,
par contre si tu as 4 disques et que ta roue tourne sans accrocher au niveau des goujons==>no problème  |
4 disques
mais le truc c'est que j'avais jamais remarquer ca avant meme sur ma 1.9d avec meme jantes et meme calles |
|
|
 |
|