Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
textophile
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 458 Localisation: Oise (60) HDI POWAA
|
|
une bonne nouvelle pour les freenautes
FREE annonce la sortie de la freebox V5
Une vraie bombe numérique qui renvoie les livebox et autres neuf box a la cave
http://www.iliad.fr/presse/2006/Cp_190406.pdf _________________ ATTENTION: TEXTOPHILE devient TEXTO
come tout le monde m'appelle comme ca... |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Excellent tout ça ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Vais ptetre attendre un peut alors avant de changer pour free  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Crisot
Pro
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
Brilliante idée, les gens pourront enregistrer des films, et les envoyer à Free comme preuve de fréquence et longueur de coupure  _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Purée, comme elle a l'air de déchirer !
Il y a pas à dire, free sont vraiment de très très très loin ceux qui innovent le plus.
Bon ben, je crois que ce soir je vais remplir la demande d'échange ( si internet marche ) _________________ |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
C'est une bonne nouvelle ca  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bon et bien moi je me suis désabonner de Alice et je me suis inscrit a Free comme je voulais depuis deja quelques mois. Il me garantisse pas la télé. Ca dépend si je suis en adsl ou en +2. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
au lieu d'inventer des nouvelle freebox
ils devraient fiabilisé leur reseau qui est vraiment pas au point
et la hotline n'en parlons meme pas
free cherche des nouveaux clients et apres les abandonnent  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
green a écrit: | au lieu d'inventer des nouvelle freebox
free cherche des nouveaux clients et apres les abandonnent  |
Si ça marche pas avec Free c'est que la ligne est mauvaise et ça marchera pas mieux avec les autres. Sauf Wannadoo mais bon ce n'est pas le même prix pour avoir les mêmes services !
Perso, je suis chez Free depuis 2002 et j'ai jamais eu de soucis. Et en plus on a toutes les nouveautées avant les autres fournisseurs...
Après Free, il faut se connaitre peut etre un peu plus à l'informatique pour bien l'utiliser. Mais il ne faut pas se cacher la face, l'informatique n'est pas quelque chose de simple et accessible à n'importe qui !
Ce n'est pas parce que l'on metterait des voitures de rally à disposition de tout le monde que tout le monde va savoir s'en servir et va devenir pilote sans accident et problème  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
green a écrit: | au lieu d'inventer des nouvelle freebox
free cherche des nouveaux clients et apres les abandonnent  | OUi comme dit 1000K ca depend de ta ligne. J'en connais qui on des problemes et d'autres qui n'en n'on pas. Pareil pour la hotline elle résou certain probleme mais d'autre il te prenne pour une nouille
Enfin deja moi ca sera 1000 fois mieux que Alice qui n'est meme pas en dégrouper, qui a un debit de chiotte et qui deco sans arret. 6 fois tout a l'heure en 30 min  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Bon ben pour le moment free se foulle pas
Rien n'a bougé ... il parrait que s'est a cause qu'ils ont suspendu les raccorddment a cause qu'ils n'avaient plus de freebox HD en stock et qu'il ne veulent pas que les clients soienty raccorder sa _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Bon ben pour le moment free se foulle pas
Rien n'a bougé ... il parrait que s'est a cause qu'ils ont suspendu les raccorddment a cause qu'ils n'avaient plus de freebox HD en stock et qu'il ne veulent pas que les clients soient raccorder et qu'il n'est pas la freebox
ca va faire 1 mois bientot  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Bensiko
Novice
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 196 Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.
|
|
Moi j'attend toujours mon dégroupage  _________________ Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts). |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
mamadoo powwaa _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Bensiko
Novice
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 196 Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.
|
|
E-Max a écrit: | mamadoo powwaa |
nan merci cro cher _________________ Bensiko
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Bensiko a écrit: | E-Max a écrit: | mamadoo powwaa |
nan merci cro cher |
Ouias mais au moins ca marche  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Bensiko
Novice
|
|
E-Max a écrit: | Bensiko a écrit: | E-Max a écrit: | mamadoo powwaa |
nan merci cro cher |
Ouias mais au moins ca marche  |
c'est sur enfin bon je serai patient  _________________ Bensiko
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Wanadoo ne m'a jamais reussi moi  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
E-Max a écrit: | mamadoo powwaa |
mamadoo  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
green a écrit: | E-Max a écrit: | mamadoo powwaa |
mamadoo  |
Ben quoi y'a rien de péjoratif là dedans
c'est un mot qu'on emploi sur les forums Livebox si ca peut te rassurer  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|