Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vaniced
Nouveau
Statut: Absent
|
|
peut t'on monter un detecteur de pluie sur une phase 1 et que faut t'il modifier sur la voiture? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
le pare brise, le retro interieur, le commodo, le moteur d'essuis glace ( je crois ) pi ya pas mal de faisceau a passer. :/ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
Franchement vu l'ampleur de la modif et ce qu'elle apporte je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle, se faire c**** à faire un montage qui en plus coute des €€€ pour juste avoir les essuie glaces automatiques ça sert un peu à rien! _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
pour la réponse de stuntmaniak
en plus j'en ai un et je trouve que sa marche BIEN quand ca a le temps!!!!  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
vaniced
Nouveau
|
|
vu les modifs ca na vaut pas le coup je me renseignais |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
si vraiment tu veux en installer un tu peux récupérer les pieces en casse.
neuf c'est méme pas la peine, rien que le prix du moteur est affolant  _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
helboyad a écrit: | remarque pour le pare brsie y a : car glass repare car glas remplace  |
C'est quoi le rapport avec le détecteur de pluie ? _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
E-Max a écrit: | helboyad a écrit: | remarque pour le pare brsie y a : car glass repare car glas remplace  |
C'est quoi le rapport avec le détecteur de pluie ? |
Ben pour avoir un pare brise avec les petits capteurs gratos!!  _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
stuntmaniak a écrit: | E-Max a écrit: | helboyad a écrit: | remarque pour le pare brsie y a : car glass repare car glas remplace  |
Ben pour avoir un pare brise avec les petits capteurs gratos!!  |
je suis pas sur qu'il y ai de capteur sur le parebrise ...
il y a le capteur sur le cache rétro ces tout _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
damiano a écrit: | stuntmaniak a écrit: | E-Max a écrit: | helboyad a écrit: | remarque pour le pare brsie y a : car glass repare car glas remplace  |
je suis pas sur qu'il y ai de capteur sur le parebrise ...
il y a le capteur sur le cache rétro ces tout |
, y'a aucun capteur sur le pare brise, c'est integré dans le boitier  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
stuntmaniak a écrit: | E-Max a écrit: | helboyad a écrit: | remarque pour le pare brsie y a : car glass repare car glas remplace  |
c'est un seul capteur et il ne fait pas parti du pare-brise, il se détache, et carglasse ne le remplace pas . _________________ |
|
|
 |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
stuntmaniak a écrit:
E-Max a écrit:
helboyad a écrit:
remarque pour le pare brsie y a : car glass repare car glas remplace
C'est quoi le rapport avec le détecteur de pluie ?
Ben pour avoir un pare brise avec les petits capteurs gratos!!
c'est un seul capteur et il ne fait pas parti du pare-brise, il se détache, et carglasse ne le remplace pas . |
|
|
 |
|