Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
HELLO
en fait j'aimerai bien savoir ont l'on peut se procurer le logo que certains ont sur leurs s16 bv6 ou justement il 'ya marqué GTI 6 ou bv6 en rouge car j'trouve que ça claque trop.. merci  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Ben chez Peugeot... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
krAdOk--- a écrit: | Ben chez Peugeot... |
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
j'ai jamais vu de logos bv6 rouge moi??  _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Et si tu cherches où faire caca, c' est dans des WC...
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
j'avais le s16 en rouge moi mais je l'ai retiré, désiglage oblige et je l'ai filé a une copine qui la mis sur sa renault 4L ça déchire tout une 4L s16
pour en revenir au fait je pense que tu trouvera ton bonheur sans soucis chez peugeot tout du moins pour des "s16" car pour des "GTI 6" je suis pas sur vu que c'est la déclinaison de la s16 a l'etrangé et pour le BV6 encore moins en tout cas pour ma part j'en ai jamais vu
++g _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Les logos GTI se trouvent aussi chez Peugeot
Par contre les logos BV6 ca existe pas, ou alors fo bidouiller avec des lettres de chez VW  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
krAdOk--- a écrit: | Et si tu cherches où faire caca, c' est dans des WC...
 |
 _________________ |
|
|
 |
|