Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Comment vous expliquer la chose...
Que ce soit à chaud ou à froid, je me met a l'arret et j'accélère normalement au point mort. Je relache, et la j'ai comme si j'avais un bruit de toilettes bouchées. Ca fait un truc du genre "pleplep" Comme si il y avait quelque chose qui bouche dans la ligne ou je ne sais quoi.
Le mieux serait de vous faire une vidéo, ca serait plus causant.
Le plus marrant c'est que sur la voiture de mon frere, megane 1.4 16s, il a exactement la meme chose....
En fait on dirait que j'ai une ligne trafiquée
Des idées sur ceux que c'est? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Contrôle l'étanchéité de ta ligne échappement...  _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
HS : signature pas reglementaire furioustyl3  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
E-Max a écrit: | HS : signature pas reglementaire furioustyl3  |
Sèrieux?? Qu'est ce qui pose probleme ?
Sinon, bah oui faudrait passer sous la caisse et vérifier l'état de la ligne. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Il me semble que c'est 640 x 150 px, en fait je dis ca car ca déforme la trame sur mon vieux écran
Sinon pour ton problème tu as un catalyseur ? _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
COmme l'a dit Cuda vérifie ta ligne tu dois avoir une fuite quelque part  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
J'ai plus ou moins la meme chose mais depuis ce matin ou j'ai mis mon tube afrique inox a la place de mon cata :)
je l'avais mis sur le pont malgré ses -6cms et puis j'ai tout vérifier et changé au passage les colliers et vis :)
On a regardé a plusieurs fois et aucune fuite :)
C'est peut etre juste dans mon cas :) _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Le pire, c'est que j'aime bien le bruit que ca donne mais c'est sur que c'est pas normal. Je pencherai pour le cata, vu que j'ai remarqué aussi qu'en accélérant a bas regime, je sentais vibrer quelque chose sous la voiture (juste en dessous des sieges si je me trompe pas ).
Dès que j'ai le courage et le temps, je passe sous madame regardez de plus près  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Ce n'est pas lié à un problème de richesse? Trop pauvre?
J'ai eu le même problème sur mon tu5jp avec une ligne nickel, et depuis je ne sais plus quoi ça ne l'a plus fait. Les joints de collecteur d'admission ou d'échappement certainement, je ne me souviens pas d'autre chose qui aurait pu affecter la richesse. |
|
|
 |
|