306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Avis/Info] Bruits échappement en déccélération


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 23 05 2006 15:53    Sujet du message: [Avis/Info] Bruits échappement en déccélération R&eacutepondre en citant

Comment vous expliquer la chose...
Que ce soit à chaud ou à froid, je me met a l'arret et j'accélère normalement au point mort. Je relache, et la j'ai comme si j'avais un bruit de toilettes bouchées. Ca fait un truc du genre "pleplep" Comme si il y avait quelque chose qui bouche dans la ligne ou je ne sais quoi.
Le mieux serait de vous faire une vidéo, ca serait plus causant.
Le plus marrant c'est que sur la voiture de mon frere, megane 1.4 16s, il a exactement la meme chose....
En fait on dirait que j'ai une ligne trafiquée
Des idées sur ceux que c'est?

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 23 05 2006 15:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Contrôle l'étanchéité de ta ligne échappement...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
E-Max

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 7319
Localisation: Paris 8e

MessagePosté le: 23 05 2006 15:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

HS : signature pas reglementaire furioustyl3
_________________
En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 23 05 2006 17:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
HS : signature pas reglementaire furioustyl3


Sèrieux?? Qu'est ce qui pose probleme ?

Sinon, bah oui faudrait passer sous la caisse et vérifier l'état de la ligne.

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
E-Max

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 7319
Localisation: Paris 8e

MessagePosté le: 23 05 2006 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il me semble que c'est 640 x 150 px, en fait je dis ca car ca déforme la trame sur mon vieux écran

Sinon pour ton problème tu as un catalyseur ?

_________________
En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 23 05 2006 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

COmme l'a dit Cuda vérifie ta ligne tu dois avoir une fuite quelque part
_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 23 05 2006 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai plus ou moins la meme chose mais depuis ce matin ou j'ai mis mon tube afrique inox a la place de mon cata :)
je l'avais mis sur le pont malgré ses -6cms et puis j'ai tout vérifier et changé au passage les colliers et vis :)
On a regardé a plusieurs fois et aucune fuite :)
C'est peut etre juste dans mon cas :)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 23 05 2006 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le pire, c'est que j'aime bien le bruit que ca donne mais c'est sur que c'est pas normal. Je pencherai pour le cata, vu que j'ai remarqué aussi qu'en accélérant a bas regime, je sentais vibrer quelque chose sous la voiture (juste en dessous des sieges si je me trompe pas ).
Dès que j'ai le courage et le temps, je passe sous madame regardez de plus près

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 23 05 2006 23:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ce n'est pas lié à un problème de richesse? Trop pauvre?
J'ai eu le même problème sur mon tu5jp avec une ligne nickel, et depuis je ne sais plus quoi ça ne l'a plus fait. Les joints de collecteur d'admission ou d'échappement certainement, je ne me souviens pas d'autre chose qui aurait pu affecter la richesse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss