Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je vois pas .....  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
J'ai un véhicule en provenance d'Allemagne et je n'est pas ça.
Sur quelle phase ?  _________________ |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
sebingrid a écrit: | J'ai un véhicule en provenance d'Allemagne et je n'est pas ça.
Sur quelle phase ?  |
oui oui venant l'allemagne. phase 1 et la ZX été aussi phase1 _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
mathiouse4
Pro
|
|
ben alors perssonne sait ce que c'est?? _________________
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
mm voit pas trop je mate sa sur la RTA mais je vois pas t as des numero chiffre sur les fils ou autres? T as suivi les fils ou il allais?
Peut etre une puce pour te surveiller a long distance  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
je sais pas
j'ai un relais a cet emplacement mais pas le truc rond... Mais moi elle doit peut-etre venir d'espagne la mienne je crois  |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
|
|
helboyad a écrit: | mm voit pas trop je mate sa sur la RTA mais je vois pas t as des numero chiffre sur les fils ou autres? T as suivi les fils ou il allais?
Peut etre une puce pour te surveiller a long distance  |
ouai sur la RTA ils en disent rien de ça...... j'ai pas suivis les fils parce que ils rentre dans une gaine qui part....part..... je vais essayé de trouvé des numéros sur les fils ou autre part.
peut-être que c'est une super puce supersonic qui fait gagné 50chevaux ça se trouve.  _________________
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
un antiparasite  _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
moi j opetrais pour un electrovane relié au systeme d alimentation et sinon c ets quoi comme motorisation et es ce que tu a un regulateur de vitesse sur ta voiture!  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
moi j ai une 306 td francaise et j ai un truc qui ressemble.
ci c est bien ce que je pense alors c est la gestion electonique de ton electrovanne.
des que j ai la photo tu regardera.  |
|
|
 |
vario_tequila
Nouveau
|
|
ce serait pas qqch qui serait en rapport avec la rotation des roues...
ou en rapport aux suspensions?
si tu debranches, ça fait quoi?? _________________ Faites attention à mes bornes du centre de Metz... |
|
|
 |
NOKSY
Nouveau
|
|
Je ne suis pas persuadé que c'est une bonne idée de débrancher car si ça gère les freins ou suspensions, ca peut devenir dangereux  _________________ 306 2.0 Hdi XT Pack
Gris Quartz
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
moi je suis certainke sa na aucun rapport avec les freins ou les suspensions et puis a quoi bon le debrancher  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
ledidoudu13
Petit Nouveau
|
|
moi je pense plutot a un capteur de declenchement d'air bag en cas de choc NON? _________________ 306 td |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
ledidoudu13 a écrit: | moi je pense plutot a un capteur de declenchement d'air bag en cas de choc NON? |
sur une ph1 des airbags ? Y'en a eu ? moi j'en avais pas... j'etais puni  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Tr3Z a écrit: | ledidoudu13 a écrit: | moi je pense plutot a un capteur de declenchement d'air bag en cas de choc NON? |
sur une ph1 des airbags ? Y'en a eu ? moi j'en avais pas... j'etais puni  |
On a du faire la meme betise alors  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
soub
Expert
|
|
Fox a écrit: | Tr3Z a écrit: | ledidoudu13 a écrit: | moi je pense plutot a un capteur de declenchement d'air bag en cas de choc NON? |
sur une ph1 des airbags ? Y'en a eu ? moi j'en avais pas... j'etais puni  |
On a du faire la meme betise alors  |
meuu si il y a eu des air bag sur les ph1 vous vous rappeler les puissantes  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|