|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N2O
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
je voudrais savoir si une caisse de 306 xsi est la meme que la caisse de n'importe quelle autre 306 et plus précisément la meme qu'une de turbo d.
Car j'en ai trouvée une pour remplacer la mienne qui est marbrée.
Merci d'avance.
Yvan |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
|
 |
N2O
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Ok merci. Avec un peu de change je pourrais peut etre en récupérer une.
Et récupérer tout ce qu'il ya sur la mienne. |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
parcontre je sais pas si la voiture sera encore homologué a cause du num sur la caisse...
il te faudrait une caisse de xsi je pense  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
306xsiman a écrit: | parcontre je sais pas si la voiture sera encore homologué a cause du num sur la caisse...
il te faudrait une caisse de xsi je pense  |
tout à fait quévain !  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|