306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=7ae863f997685f8f9754a5c7358b49f0Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[info] Je fais 900km avec ma 306 1.4i phase II

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dj cd

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 792
Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)

MessagePosté le: 14 06 2006 14:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais il est possible que quelques ph 2 ai un monopoint
_________________
ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GXahafair

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 156
Localisation: Meulan - Les Mureaux

MessagePosté le: 14 06 2006 14:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comment le savoir? Mon moteur je crois que c'est le TU5JP sur ma 306 phase 2 de 1998, il est multipoint?
_________________

TEAM 1.4 EQUINOXE
1.4i Phase II POWAaAaA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tibétin

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 286

MessagePosté le: 14 06 2006 18:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ma mère a une équinox de 1998 et c'est un multipoint donc tu devrais avoir le meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306man70

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 135

MessagePosté le: 14 08 2006 17:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

taz'31 a écrit:
dj cd a écrit:
Après si tu veux tu doubles sans problèmes! un coup de trois et tu doubles tranquille!


c clair y'en a meme certains qui quand il me voye et apres me demande ce que c'est comme moteur

1.4 petit moteur mais avec beaucoups de peche


Faut pas exagérer quand même!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaze

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 770
Localisation: 47

MessagePosté le: 16 08 2006 0:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

deja que je trouve qu'un 1.6l ca rame ...

sinon ma cousine a un 1.4L elle me disais qu'elle regrette car ca avance pas et ca consomme (forcement tu appuies plus)

pareil pour une cop avec moteur 1.2 (clio ph 2) elle rame et fait 600 km avec un plein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dj cd

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 792
Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)

MessagePosté le: 16 08 2006 6:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est clair que la clio 1.2 rame! ma copine en a une en plus tu peux pas rouler au dessus de 110 sinon tu t'entend plus tellement ça vibre!
Je préfère 100 fois conduire ma 306 1.4 que sa clio ou le zafira de mes parents (2.0dti16)

_________________
ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 23
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 16 08 2006 12:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elle a un soucis la clio de ta copine,un pote a une clio 1.2,certe ca rame mais ca prend quand meme 170
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
1000k

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 4628
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 08 2006 12:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
elle a un soucis la clio de ta copine,un pote a une clio 1.2,certe ca rame mais ca prend quand meme 170


Je pense qu'il voulait dire qu'au dessus de 110 ça vibre de partout et ça fait du bruit et que c'est désagréable...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 23
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 16 08 2006 13:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
306xsiman a écrit:
elle a un soucis la clio de ta copine,un pote a une clio 1.2,certe ca rame mais ca prend quand meme 170


Je pense qu'il voulait dire qu'au dessus de 110 ça vibre de partout et ça fait du bruit et que c'est désagréable...
c'est pas faux
mais elle a un pb quand meme car celle de mon pote,j'ai deja roulé avec a 140-150 ca bronche pas trop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JYR69

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 136

MessagePosté le: 16 08 2006 19:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour info,selon les fiches techniques d'autoweb france,les 1,4 font mieux de 3 dizièmes au 400m et 1000m départ arrêté que les HDI.
Donc on peut mettre tout le monde d'accord en disant que c'est kif kif.
Rapport puissance-poids je pense.
Perso,je trouve que le 1,4 multipoint est un très bon moteur fiable et peu côuteux à entretenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dj cd

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 792
Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)

MessagePosté le: 16 08 2006 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est ce que je voulais dire mais 170 faut s'y prendre de loin!
Au dessus de 110 c'est le pot qui fait trop de bruit, ya des chicanes qui ont sautées en plus à 170000 faut pas trop la brusquée c'était des vieux qui l'avait.... On y va progressivement

_________________
ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1000k

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 4628
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 08 2006 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JYR69 a écrit:
Pour info,selon les fiches techniques d'autoweb france,les 1,4 font mieux de 3 dizièmes au 400m et 1000m départ arrêté que les HDI.
Donc on peut mettre tout le monde d'accord en disant que c'est kif kif.
Rapport puissance-poids je pense.
Perso,je trouve que le 1,4 multipoint est un très bon moteur fiable et peu côuteux à entretenir.


Moi je dis, rien ne vaut un test réel...

Parce que la HDI est plus puissante ! Même mon sac à dos.




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss