|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
supracosmix
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut, je vais refaire les freins avant de ma 1.6L de 95 car ça viellis et ça freine pas terrible, donc je lui ai dejà prevu une purge au DOT5.1, une paire de disques brembo max (ils ont l'air pas mal dutout non?) et pour les plaquettes je sais pas encore. Je veut pas des plaquette trop sport car j'en ai pas trop l'utilité et j'avais des Ferrodo ds2500 sur ma 205 gti, ça freinait bien mais c'etait vachement bruyant quand meme et le prix ... Donc je pensait prendre des plaquettes genre les ferrodo tte simple qu'on trouve chez sudauto ou les valeo de chez feurouge mais je sais pas quoi choisir ... Vous me conseilleriez quoi en plaquettes simples?
merci d'avance 
Dernière édition par supracosmix le 23 05 2006 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
pas trop chere et qui marche pas mal OMP Road and sport
Sinon ta les OMP compet mais c'est plus le meme tarif ^^ _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
supracosmix a écrit: | . Vous me conseilleriez quoi en plaquettes simples?
merci d'avance  |
Ajoute [conseil] dans ton titre  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|