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[QUESTION] comment savoir si il doit avoir un cata sur un TD


 
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mathiouse4

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MessagePosté le: 22 05 2006 10:23    Sujet du message: [QUESTION] comment savoir si il doit avoir un cata sur un TD R&eacutepondre en citant

salut,
voilà je voulais savoir une petite chose pour mon TD, c'est un DHY catalisé.......... je voudrais viré le cata mais je voulais savoir comment ils peuvent savoir que ma voiture avait un cata avant???
parce que en 95 apparament très peu de 306 TD avait des cata donc si je le vire complètement et que je met une ligne sans cata comment ils pourront savoir qu'il y a a ue un ou alors qu'il doit en avoir un???
merci de vos réponces.
a+

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nicopug

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MessagePosté le: 22 05 2006 11:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ils le verront tout simplement parceque passé une certaine de mise en circulation, tous les moteurs sont catalysés
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MessagePosté le: 22 05 2006 11:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Ils le verront tout simplement parceque passé une certaine de mise en circulation, tous les moteurs sont catalysés



ha mince..... mais le truc c'est que ma voiture est allemande et en allemagne il on fait passé cette loie avant la france donc en france ils construissaient encore des 306 non cata alors que en allemagne non. donc je me demande si je peux prendre cher si je vire le cata....

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nicopug

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MessagePosté le: 22 05 2006 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

prendre cher ?

par les poulets ?

absolument rien du tout avec un vieux gazout comme ça

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MessagePosté le: 22 05 2006 12:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
prendre cher ?

par les poulets ?

absolument rien du tout avec un vieux gazout comme ça



heu..... pas tout compris....
c'est ironique?

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nicopug

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MessagePosté le: 22 05 2006 12:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu risques rien

il y a juste le CT ou peut-etre ils te feront chier pour la pollution

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MessagePosté le: 22 05 2006 12:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
tu risques rien

il y a juste le CT ou peut-etre ils te feront chier pour la pollution


ok je crois que je vais le viré directement comme ça au moin.
pour la polution il parait que c'est assez simple, on débranche le tuyaux de pression d'air qui actionne la sur alimentation sur la pompe et c'est nickel, aucune polution.

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MessagePosté le: 22 05 2006 12:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mathiouse4 a écrit:
nicopug a écrit:
tu risques rien

il y a juste le CT ou peut-etre ils te feront chier pour la pollution


ok je crois que je vais le viré directement comme ça au moin.
pour la polution il parait que c'est assez simple, on débranche le tuyaux de pression d'air qui actionne la sur alimentation sur la pompe et c'est nickel, aucune polution.


ton moteur va tourner rond comme ca?

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mathiouse4

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MessagePosté le: 22 05 2006 12:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
mathiouse4 a écrit:
nicopug a écrit:
tu risques rien

il y a juste le CT ou peut-etre ils te feront chier pour la pollution


ok je crois que je vais le viré directement comme ça au moin.
pour la polution il parait que c'est assez simple, on débranche le tuyaux de pression d'air qui actionne la sur alimentation sur la pompe et c'est nickel, aucune polution.


ton moteur va tourner rond comme ca?


ben il va toussé un peu peut-être mais je leurs dirait que c'est normal, il y aura la pression du turbo sans la suralimentation donc le moteur va pas monté haut dans les tours et va marché comme un diesel normal donc ça devrait aller.

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nicopug

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MessagePosté le: 22 05 2006 12:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

à voir
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MessagePosté le: 22 05 2006 13:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben en gros ca appauvrit le moteur , c'est vrai que c'est une solution
moi j'avais oublié de le remonter , la voiture prenait ses tours normalement mais j'avais l'impression d'avoir un 1.9d
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