Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
salut,
voilà je voulais savoir une petite chose pour mon TD, c'est un DHY catalisé.......... je voudrais viré le cata mais je voulais savoir comment ils peuvent savoir que ma voiture avait un cata avant???
parce que en 95 apparament très peu de 306 TD avait des cata donc si je le vire complètement et que je met une ligne sans cata comment ils pourront savoir qu'il y a a ue un ou alors qu'il doit en avoir un???
merci de vos réponces.
a+ _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Ils le verront tout simplement parceque passé une certaine de mise en circulation, tous les moteurs sont catalysés  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
nicopug a écrit: | Ils le verront tout simplement parceque passé une certaine de mise en circulation, tous les moteurs sont catalysés  |
ha mince..... mais le truc c'est que ma voiture est allemande et en allemagne il on fait passé cette loie avant la france donc en france ils construissaient encore des 306 non cata alors que en allemagne non. donc je me demande si je peux prendre cher si je vire le cata.... _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
prendre cher ?
par les poulets ?
absolument rien du tout avec un vieux gazout comme ça  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
nicopug a écrit: | prendre cher ?
par les poulets ?
absolument rien du tout avec un vieux gazout comme ça  |
heu..... pas tout compris....
c'est ironique? _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
tu risques rien
il y a juste le CT ou peut-etre ils te feront chier pour la pollution  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
nicopug a écrit: | tu risques rien
il y a juste le CT ou peut-etre ils te feront chier pour la pollution  |
ok je crois que je vais le viré directement comme ça au moin.
pour la polution il parait que c'est assez simple, on débranche le tuyaux de pression d'air qui actionne la sur alimentation sur la pompe et c'est nickel, aucune polution.  _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
mathiouse4 a écrit: | nicopug a écrit: | tu risques rien
il y a juste le CT ou peut-etre ils te feront chier pour la pollution  |
ok je crois que je vais le viré directement comme ça au moin.
pour la polution il parait que c'est assez simple, on débranche le tuyaux de pression d'air qui actionne la sur alimentation sur la pompe et c'est nickel, aucune polution.  |
ton moteur va tourner rond comme ca? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
AdriannOS16 a écrit: | mathiouse4 a écrit: | nicopug a écrit: | tu risques rien
il y a juste le CT ou peut-etre ils te feront chier pour la pollution  |
ok je crois que je vais le viré directement comme ça au moin.
pour la polution il parait que c'est assez simple, on débranche le tuyaux de pression d'air qui actionne la sur alimentation sur la pompe et c'est nickel, aucune polution.  |
ton moteur va tourner rond comme ca? |
ben il va toussé un peu peut-être mais je leurs dirait que c'est normal, il y aura la pression du turbo sans la suralimentation donc le moteur va pas monté haut dans les tours et va marché comme un diesel normal donc ça devrait aller. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
à voir  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ben en gros ca appauvrit le moteur , c'est vrai que c'est une solution
moi j'avais oublié de le remonter , la voiture prenait ses tours normalement mais j'avais l'impression d'avoir un 1.9d  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|