Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sportive28
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
que me conseillez vous j'ai le choix entre un kit eclaté 165 en focal access et un kit eclaté en 165 polyglass.
lequel es le mieux.
merci |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
le 165 polyglass direct ! un 165v2 par exemple
comme celui que je vais pas tarder à vendre d'ailleurs dés que j'ai trouvé un DLS R6a  _________________ |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
|
 |
306maxi
Nouveau
|
|
polyglass  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
Hertz aussi pour moi
Desole  _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
un k2 power  |
|
|
 |
306squale
Nouveau
|
|
si je peux me permettre ton choix c'est fonder sur FOCAL et je ne vais pas te contrdire mais je fonctione avec focal depuis plusieur annee de mes debut en iasca j'usqua maintenant car je suis en possesion d'un 165 K2p qui est tres bien mais avant de te lancer dans cette marque je te conseil de bien reflechir et d'escouter d'autre marque qui vale et j'en suis sure FOCAL en terme de qualite. Le seul reproche se sont leur niveau des tweeter qui d'aileur est fenomenal car t n'enttend qu'eux mais bon pour un choix par sur du polyglass mais si tu veux vraiment focal je te conseil quand même la serie power qui est plus chere je te l'avou.
pour info dans le meme esprit hertz ou dls font aussi de super produit et qui merite d'etre ecouter car focal et devenu une reference dans le domaine du caraudio mais ils ne sont pas les seul malgres qu'ils ont de bon produit.
la ligne polyglass est un milieu de gamme qui a fait ses preuves avec le temps et qui donne de bonne prestation.
 _________________ Celui qui croit tout savoir ne sais rien, le vrai savoir c'est le partage du savoir aux autres |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
merci a toi pour ta reponse |
|
|
 |