Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvan
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 190 Localisation: Vezelay (89)
|
|
Voila je doit changer les disques AV de ma 306 et pour ne pas me gourer dans les dimensions j'aimerait savoir quelle taille correspond a ma 306 qui est de mars 2000 et aussi quelle marque vous me préconisez???? merci d'avence .....  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
OK et il y a pas une autre dimension ???? j'ai pas trop confiance des indications fournies par feu vert.... et en marque (( je sais j'en suis un peut chiant.....) |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
306xsiman a écrit: | je crois que c'est 266mm |
+1 266 avant et 247 arriere |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
+2  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
a y est j'ai acheter tout ce qu'il faut chez Norauto :- 2 disques Lucas
- plaquettes bendix + liquide dot 5 il reste plus qu'a changer tout ca ..... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Par conbtre le dernier train de disques que j'avais sur ma 306 s'etait du lucas avec plaquette bendix et ca sifflait a mort  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Yvan a écrit: | a y est j'ai acheter tout ce qu'il faut chez Norauto :- 2 disques Lucas
- plaquettes bendix + liquide dot 5 il reste plus qu'a changer tout ca ..... |
liquide dot 5.1 plutôt ? Fais gaffe il faut le changer hyper souvent car il est très hydrophile _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
a bon et il existe un autre produit plus performant???? |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Yvan a écrit: | a bon et il existe un autre produit plus performant???? |
Plus performant que le 5.1 ? Non il est plutôt très performant, mais le haut point d'ébulition a un coût: faut le changer au moins une fois par année...
C'est du 5.1 car le 5 est en silicone, très cher, peu performant et il faut changer les joints. _________________ 322'000 km
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
bah j'ai vue du 5.5 l'autre jour  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
la je suis assez enervé car Norauto pas vendu le bon disques : le debord est trop important pourtant quand je las ait acheté j'ai bien demander si ca allait et ben non je vais y retouner vendredi et geuler un bon cout ..... |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
casimfred a écrit: | bah j'ai vue du 5.5 l'autre jour  |
ah oui en effet je viens de découvrir que ça existe  _________________ 322'000 km
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
En centre auto s'est 10 € le bidon de 1 l  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|