|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hooligan
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 53 Localisation: courrières (pas de calais)
|
|
je voudrai juste savoir comment se démonte une portière.
j'ai vu qu'il y a deux charnières qui relie la porte a la carrosserie. et une petite tige qui je pense sert a tenir la porte quand on louvre.
si c'est possible davoir un peu plus de renseignement.
merci d'avance.
en meme temps si quelqu'un coné un moyen de trouvé une portière gauche pas cher peu importe la couleur jvé la repeindre.merci encore. |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
il faut que tu débranches le faisceau de porte et ensuite tu dévisses les 2 boulons qui maintiennent les fixations de la porte à la caisse.
Par contre moi j'ai galéré pour remettre la porte pour retendre la tige qui sert à garder la porte dans une certaine position donc il faut faire attention à ce qu'elle reste en position porte ouverte parce que si elle rentre c'est trop la misère pour la resortir _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|