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Dudull
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
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Salut,je viens d'acheter le kit de vis qui sert a tenir le decata au collecteur:
Par contre je ne sais pas dans quel ordre ca se remonte car je n'ai pas ca sur ma voiture,ce sont des vis a la con qui rouillent. Je pense que le montage est le suivant:
Quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien comme cela?
J'ai aussi le joint qui va entre le decata et le collecteur:
Faut il que je le remette car actuellement je n'en ai pas?
Merci de vos reponses _________________
Dernière édition par Dudull le 12 05 2006 23:37; édité 1 fois |
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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sur le boulon,tu mets le ressort ensuite le petit "capuchon" et après l'écrou..tu fais ca des 2 cotés.C'est comme ca il me semble
(par contre moi j'avais les mini cassroles argentés la... ) _________________ |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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alors le capuchon gris va dans les trou du collecteur pour passer la vis dedans,ensuite tu mets ton tube afric,tu mets la rondelles,le ressort,le capuchon couleur jaune et enfin l'ecroudonc ca va pas comme tu l'as mis,en+ le capuchon couleur or est dans le mauvais sens
sinon ,oui il faut remettre le joint de collecteur sinon t'auras une fuite
Dernière édition par Quevain le 12 05 2006 12:04; édité 1 fois |
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Dudull
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
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Je comprends pas trop la,parceque boulon=vis+ecrou  _________________ |
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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les casseroles vont dans le collecteur après tu prend la vis tu mets le ressort et au bout tu dois avoir la rondelle(tournée vers le collecteur) et le boulon en dernier _________________
Dernière édition par brabus57 le 12 05 2006 12:07; édité 1 fois |
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AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
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il faut que tu le mettre le joint sur ton collecteur _________________ |
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AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
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jai monter ma ligne y a pas tres longtemps et la vis avec ressort ecrou etc... je l'ai monter exactement comme toi tu la monter sur ta photo (2)
au plaisir _________________ |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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voila l'ordre
la pieces 1 s'emboite dans le collecteur
ensuite tu mets ton tube afric,est tu suis l'ordre
la rondelle 5 est dans le mauvais sens sur ta photo 2
edit,bon la vis 3 tu la mets avant la rondelle 2 en fait,la rondelle sera entre le tube afric et le ressort |
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AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
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heuu, la piéces numero 2 ne peux pas etre a cette place la, la tete de vis traverserai non? _________________ |
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Dudull
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
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306xsiman a écrit: | alors le capuchon gris va dans les trou du collecteur pour passer la vis dedans,ensuite tu mets ton tube afric,tu mets la rondelles,le ressort,le capuchon couleur jaune et enfin l'ecroudonc ca va pas comme tu l'as mis,en+ le capuchon couleur or est dans le mauvais sens
sinon ,oui il faut remettre le joint de collecteur sinon t'auras une fuite |
Donc comme ca:
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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AdriannOS16 a écrit: | heuu, la piéces numero 2 ne peux pas etre a cette place la, la tete de vis traverserai non? | comment ca??
Dudull a écrit: | 306xsiman a écrit: | alors le capuchon gris va dans les trou du collecteur pour passer la vis dedans,ensuite tu mets ton tube afric,tu mets la rondelles,le ressort,le capuchon couleur jaune et enfin l'ecroudonc ca va pas comme tu l'as mis,en+ le capuchon couleur or est dans le mauvais sens
sinon ,oui il faut remettre le joint de collecteur sinon t'auras une fuite |
Donc comme ca:
| ouep  |
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Dudull
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
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Em meme temps c'est logique que la rondelle isole le ressort de la chaleur.
Merci beaucoup!!  _________________ |
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Dudull
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
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AdriannOS16 a écrit: | jai monter ma ligne y a pas tres longtemps et la vis avec ressort ecrou etc... je l'ai monter exactement comme toi tu la monter sur ta photo (2)
au plaisir |
Donc pas bon!!  _________________ |
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Dudull
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
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Et y'a une technique particuliere pour aller les chercher ces vis, car y'a pas beaucoup de place  _________________ |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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se faufilé la ou sa passe
nan sur bv6 je sais pas par ou passer pour pas trop se faire chier
moi sur la mienne,j'me couche sur le moteur et je passe les main derriere le moteur,je m'arrache un peu les bras mais bon
enfin sur s16 je sais pas  |
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Dudull
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
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Ok cimer,je vais tenter comme ca!  _________________ |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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Le joint est très important, le mien était explosé ce qui fait que j'avais une grosse fuite d'échappement ce qui perturbait ma sonde lambda
Pour enlever le décata (ou cata selon le cas) c'est la misère, je te conseille de bosser a 2 car il en faut un qui tienne la tete de vis avec une clé du coté du collecteur et il en faut un pour visser la rondelle afin qu'elle comprime le ressort  _________________
Team pu d'306 |
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Dudull
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
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En gros un par dessus le moteur et l'autre en dessous?
Je vais voir avec un pote alors...
Cimer  _________________ |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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hannn le bon vieux kit de rotule d'echappement
c'est tres simple a monter. ya pas d'autre sens possible
ah oui aussi
_________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Sur les BV6 moi je passe par en dessous en longeant l'échappement avec les deux bras. Pour dévisser une clé à oeil de 10 côté collecteur, et un cliquet avec une grande rallonge côté tube et ça se fait. Le plus ch iant c'est d'arriver à remettre l'écrou sur la vis quand tu remontes, là en général c'est bon pour y passer un bon moment, mais on finit par y arriver. _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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