Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diaz
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
bonjour comment va les gars ??
Voilà je me demandé comment je peux connaitre la reference de peinture d e ma 306 phase 1 de 1994 please ??
Merci a vous  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ton code couleur est marqué sur la tête de l'amortisseur coté moteur d'essuie glasse à cot du OP... Enfin logiquement _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
diaz a écrit: | bonjour comment va les gars ??
Voilà je me demandé comment je peux connaitre la reference de peinture d e ma 306 phase 1 de 1994 please ??
Merci a vous  |
Je t'ai répondu y'a quelques jours dans le topic réservé aux couleurs  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
diaz
Nouveau
|
|
e max désolé mais je trouve plus le topic merci quand meme
1000 k le code couleur c'est les 4 chiffre marqué si oui le code est 6455 mais comment je peux savoir a quelle couleur elle correspond ?? merci a vous 2 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
diaz
Nouveau
|
|
*Mais personne a le meme numero que moi elle est rouge mais je sais pas quel rouge ? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
diaz
Nouveau
|
|
oki chef mais si quelqu'(un aurait d'autre info je suis preneur merci  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
E-Max a écrit: | diaz a écrit: | salut a tous je voulais savoir ou je comment je peux trouver la reference de ma peinture de ma voiture ?? est-il ecritn quelque part sur la carroserie ?? merci a vous |
Si c'est la rouge lucifer de ton avatar c'est : MOKQ et c'est écrit sur la tête d'amortisseur dans le compartiment moteur  |
_________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|