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[info]Boite a air s16 origine [Photo update 11/05]

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le_fou

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 344
Localisation: dept 13

MessagePosté le: 11 05 2006 14:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est exactement celle ci que jai sur la mienne DONC cest une phase 1 ..

je suppose que la durite qui vient ce branché sur la trompe qui remonte vers le haut de la phase 2 et la meme que la durite sur l orifice ou ta durite est encore branché ( phase 1) ...

a quoi sert ce durite et ou va t elle car je nai aucune durite de libre et le trou a l air libre ....

je pense que je vais acheter la boite phase 2 ( la photo de celle argenté 50€ + le filtre ca va .. au moins tt sera dorigine :) )
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le_fou

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 344
Localisation: dept 13

MessagePosté le: 11 05 2006 14:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en fait elle ont lair de meme gabarit .. y a juste les branchements secondaire qui changent ... me demande ce que c'est ...

si vous pouvez m eclairez ....

merci
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AdriannOS16

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Inscrit le: 29 Jan 2006
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MessagePosté le: 11 05 2006 15:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense pas que tu sentira la difference entre la boite de phase 1 et celle de phase 2, j'ai aussi un truc triangulaire qui vien se mettre sur la grosse durite (celle qui remonte) la ou y a un trou en bas de cette durite atta v prendre une photo si je retrouve
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le_fou

Amateur




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Messages: 344
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MessagePosté le: 11 05 2006 15:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
je pense pas que tu sentira la difference entre la boite de phase 1 et celle de phase 2, j'ai aussi un truc triangulaire qui vien se mettre sur la grosse durite (celle qui remonte) la ou y a un trou en bas de cette durite atta v prendre une photo si je retrouve


Pr la diff c'est ce que je suis entrain de me dire ...

Mais je voudrais branché la durite manquante car j'aime pas savoir avoir ce trou a l air libre sur la boite a air ...
Quest ce quelle alimente cette durite " secondaire " ? ( sur le XU10J4RS )
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raph53

Amateur




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Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 380
Localisation: 53 Laval

MessagePosté le: 11 05 2006 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Euh c'est l'arrivée d'air qui vient de la calandre, ce que vous appelez "la trompe" sur le RS. Et l'autre petite trou va dans une boite près du radia.

Et ce que je me demande c'est ce qu'on en fait quand on met une BMC
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Passang

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 878
Localisation: ANNECY (74)

MessagePosté le: 13 05 2006 19:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La boite triangulaire c'est ce qui s'appelle je crois le résonnateur et qui sert d'une part à stabiliser le flux d'air dans la boîte à air et surtout à supprimer les fréquences bruyantes de l'aspiration d'air.

Autrement dit le virer ne doit rien apporter en perfs, par contre ça doit faire plus de bruit. Demande à City je crois bien qu'il a bouché cet orifice sur la sienne...

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Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
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Philfif

Petit Nouveau




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Inscrit le: 28 Jan 2022
Messages: 8
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 26 10 2022 18:41    Sujet du message: toujours introuvable R&eacutepondre en citant

Bonsoir, je suis à la recherche d'une boite à air aussi. J'ai trouvé celle-ci sur le net. Elle vient d'une 306td. je peux l'installer sur une 16s de 1994 ?
Par avance merci.



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Peugeot 306 2l 16s lemans, 306 xs HDI 2001.
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