Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wwinner6
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un connais la solution pour ne plus avoir ce sifflement.
Je m'explique je viens d'aquerire une 306 xt hdi de 2000 et j'ai un sifflement qui me semble venir de l'angle avent gauche (entre le tableau de bord et le par brise ) j'ai entendu dir que cela venait du retroviseur mais cela me semble bizard.
Merci d'avence pour vos reponses |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
qu'entends tu par sifflement ? un souffle aigu ? si oui ça peut venir de la durite de suralimentation du turbo qui peut etre percée ! _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
C'est peut etre aussi effectivement l'air qui passe derriere la coquille de retro _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
wwinner6
Petit Nouveau
|
|
le sifflement commence a partir de 100 km/h c'est un bruit un peut comme une vitre mal fermée |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
peut etre le joint de ta porte...
moi ca me le fait en ce moment, quand jpasse le 180 ca siffle  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi j'avais ce bruit et s'etait le retro avg  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
casimfred a écrit: | Moi j'avais ce bruit et s'etait le retro avg  |
Moi ca me la fait depuis que j'ai mit le tweeter mais c'est pas genant la sono comble le bruit  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Généralement quand tu as des bruit qui arrivent quand tu commences à aller vite c'est que c'est des bruits d'air
Essaye de regarder l'état de tes joints... _________________ |
|
|
 |
wwinner6
Petit Nouveau
|
|
mes joint ne sont pas abimé donc ça ne peut pas etre ça mais casimfred tu me dit que pour toi ça venais du retro tu l'a changé tu a fais quoi pour que ça s'arrete ? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
un ptit peu de silicone aux endroits invisible ou changement des joints doit etre un bon compromis je pense  _________________ |
|
|
 |
|