Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
le mariage pour ou contre ? |
oui pour la vie |
|
56% |
[ 29 ] |
jamais de la vie |
|
11% |
[ 6 ] |
Je ne sais pas trop |
|
31% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 51 |
|
Auteur |
Message |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
le mariage vous y croyez ou bien le concubinage vous suffit? _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
arf, rajoute un choix "le mariage c'est pas symbolique pour moi" ou "j'men fous" please :) sinon je ne peux pas voter :D |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
lolo13 a écrit: | arf, rajoute un choix "le mariage c'est pas symbolique pour moi" ou "j'men fous" please :) sinon je ne peux pas voter :D |
ben clique sur jamais car tu prefere le concubinage car le mariage ne ve rien dire pour toi! _________________
|
|
 |
lourenzou
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 147 Localisation: Genève Voiture:S16 BV5 1994
|
|
les choix sont assez restreins... c'est soit oui radical soit non radical....
l'aurait fallu mettre d'autres choix.... j'ai voté contre :D _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi j'ai dit oui ^^
Pour moi c'est une preuve que tu t'engage pour toujours et que tu n'ira pas voir ailleur ( a defaut de ce que font certain :P ) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Moi j'ai voté oui pour la vie!
Bien que le divorce soit à la mode aujourd'hui j'aime penser faire ma vie avec un seul homme et le mariage est une belle preuve d'amour :oui: !
En plus c'est l'occasion de faire une grande fête :bound: !
Mais c'est vrai que le mariage est une décision importante! Moi ça ne m'intéresse pas de me marier pour divorcer 2ans plus tard :non: ! _________________ |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
oui pour la vie
je suis marié depuis 3 ans quel bonheur
une preuve d'amour a l'etre cher: le mariage
concubinage= je te prend et je te jete quand je veux _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
j ai repondu oui
et c est en discution _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Moi je suis contre le mariage avec 3 enfants qui fume du tabac et qui ont des piercing en se promenant avec des strings et pleins de tatooages et qui surtout regarde le foot à la télé. En plus si ils sont suicidaires et qu'il roules sur la file de gauche sur l'autoroute avec une voiture tunée, c'est le ponpon...
Feraient mieux de faire pompiers (comme toutes ces stars du X ) _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
|
 |
nadi306
Expert
|
|
jackseg a écrit: | Moi je suis contre le mariage avec 3 enfants qui fume du tabac et qui ont des piercing en se promenant avec des strings et pleins de tatooages et qui surtout regarde le foot à la télé. En plus si ils sont suicidaires et qu'il roules sur la file de gauche sur l'autoroute avec une voiture tunée, c'est le ponpon.... |
Mariage veut pas dire enfants mais c juste un engagement.......important! _________________
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
nadi306 a écrit: | jackseg a écrit: | Moi je suis contre le mariage avec 3 enfants qui fume du tabac et qui ont des piercing en se promenant avec des strings et pleins de tatooages et qui surtout regarde le foot à la télé. En plus si ils sont suicidaires et qu'il roules sur la file de gauche sur l'autoroute avec une voiture tunée, c'est le ponpon.... |
Mariage veut pas dire enfants mais c juste un engagement.......important! |
 |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
lourenzou a écrit: | les choix sont assez restreins... c'est soit oui radical soit non radical....
l'aurait fallu mettre d'autres choix.... j'ai voté contre :D |
+1 : : |
|
|
 |
Mikey_md
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 171 Localisation: Bruay, pas de calais
|
|
jackseg a écrit: | Moi je suis contre le mariage avec 3 enfants qui fume du tabac et qui ont des piercing en se promenant avec des strings et pleins de tatooages et qui surtout regarde le foot à la télé. En plus si ils sont suicidaires et qu'il roules sur la file de gauche sur l'autoroute avec une voiture tunée, c'est le ponpon...
Feraient mieux de faire pompiers (comme toutes ces stars du X ) |
c'est rechercher quand meme  _________________ Que la force soit avec Moi |
|
|
 |
nadi306
Expert
|
|
EquinoX a écrit: | lourenzou a écrit: | les choix sont assez restreins... c'est soit oui radical soit non radical....
ben vous voulez quoi comme autre choix? _________________
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Mikey_md a écrit: | jackseg a écrit: | Moi je suis contre le mariage avec 3 enfants qui fume du tabac et qui ont des piercing en se promenant avec des strings et pleins de tatooages et qui surtout regarde le foot à la télé. En plus si ils sont suicidaires et qu'il roules sur la file de gauche sur l'autoroute avec une voiture tunée, c'est le ponpon...
Feraient mieux de faire pompiers (comme toutes ces stars du X ) |
c'est rechercher quand meme  |
Tu trouves ?
Y a qu'a lire la section "Ca se discute" et tu trouves tout ce qu'il faut pour faire une magnifique phrase  _________________ prout
|
|
|
 |
Mikey_md
Novice
|
|
nadi306 a écrit: | EquinoX a écrit: | lourenzou a écrit: | les choix sont assez restreins... c'est soit oui radical soit non radical....
ben vous voulez quoi comme autre choix? |
"le mariage ok divorse gratuit inclus"
_________________ Que la force soit avec Moi |
|
|
 |
Mikey_md
Novice
|
|
jackseg a écrit: |
Tu trouves ?
Y a qu'a lire la section "Ca se discute" et tu trouves tout ce qu'il faut pour faire une magnifique phrase  |
j'avai compris j'suis pas totalement bete _________________ Que la force soit avec Moi |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
Mikey_md a écrit: | jackseg a écrit: |
Tu trouves ?
Y a qu'a lire la section "Ca se discute" et tu trouves tout ce qu'il faut pour faire une magnifique phrase  |
j'avai compris j'suis pas totalement bete |
Pas totalement : :
C'est pas moi qui l'ai dis :D _________________ prout
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Mouarf trop de trucs à dire sur le mariage, qui ne présente aucun intérêt, tu aimes tu es là, tu aimes plus, ben tu te casses!!! Nan? faut se forcer à rester ensemble? se détester? ha nan, si jamais vous vous aimez plus et que vous pouvez pas faire autrement vous pouvez divorcer, ha oki... bon ben sans passez devant le maire c'est pareil, à moins que vous ne pensiez que dire "oui" devant tout le monde vous rend la séparation plus difficile et que vous vous accrocherez davantage? Bref c'est afin de se rassurer quoi... car ceux qui vont dire nan , nous c'ets parce que je veux rester avec elle pour la vie..., ben si il sont capable de savoir ce qu'il voudront dans 20 ans, , mais bon ça arrive quand même que certains couples se suivent dans leur évolution et restent amoureux toute leur vie, d'un autre côté ils ont une expérience assez limitée, je pourrai continuer longtemps encore la dessus; pour et contre le mariage mais là je suis dans ma période contre donc
@+ _________________ White is right... |
|
|
 |
|