|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John81
Novice
Statut: Absent
|
|
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé exactement la réponse !
Alors voilà, j'aurais aimer savoir si quelqu'un à déja essayé de monter un kit 206 sur une 306 ! aparament l'arrière est le meme sauf pour l'avant, au niveau de la fixation, il faudrais faire juste une petite modif !
J'aimerais votre avis  _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
A mon avis pour l'avant c'est pas compatible a cause de la patte pour la biellette de barre stab _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
John81 a écrit: | sauf pour l'avant, au niveau de la fixation, il faudrais faire juste une petite modif !
J'aimerais votre avis  |
Modifier un amorto ???
et pourquoi pas percer ses disques pour les ventiler ou couper ses ressorts pour rabaisser sa caisse ??
non sans dec, la 306 est une voiture assez courante pour pouvoir se trouver des pieces pas trop cher et pour ne pas avoir à bricoler ses pieces soi - même !!
tu joue quand même avec tous le train avant la !!
comment t'assurer de la solidité des tes modifs ?
Que dira ton assureur si il voit que l'amorto n'est pas d'origine et en plus modifié ??
pour tes amortos, prends pour 306 et rien d'autre !!  _________________ |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
absolument pas compatible pour l avant _________________ |
|
|
 |
John81
Novice
|
|
D'accord mais je disais ça, car j'ai un ami qui vend des amortos pour 206 et je demandais ça car j'en trouve pas pour 306 d'occase et qui non pas bcp roulé
Donc l'arrière c'est compatible ? _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
au montage peut etre compatible, mais si Peugeot fait lui même le dévellopement de ses amorto pour chaque modele, c'est pas pour rien.
Ce sont 2 voitures différentes avec des caractéristiques différentes, donc je vois pas comment ca pourrait bien fonctionner...  _________________ |
|
|
 |
John81
Novice
|
|
 _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|