|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kobalt
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
j'ai une 306 S16 de 98, qui disposait d'un poste K7 à commandes au volant. J'ai acheté un poste CD d'origine, en théorie compatible avec les commandes au volant mais la fiche n'est pas la même.
Mais le truc le plus chiant, c'est qu'à chaque fois que je coupe la voiture, le poste me redemande le code, et les stations mémorisées ont disparu. Chose que j'ai du mal à comprendre car le autres branchements restent les mêmes, et mon ancien poste ne m'a jamais fait ca.
Quelqu'un aurait-il une solution au problème ? Est-ce que la fiche des commandes au volant que je n'ai pas branchée peut-elle entrainer "une perte de mémoire" du poste (ce dont je doute)
Voilà, merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Souvent dans les 306 le fil + permanant et le + après contact sont inversé. Vérifie
Sinon, ça se peut que tu es mal branché le + permanant à ton autoradio ou encore que tu es un fusible de pété... _________________ |
|
|
 |
Kobalt
Petit Nouveau
|
|
Le truc c'est que ltous les fils sont regroupés dans des fiches, et je n'ai rien touché, je me suis juste contenté de les brancher derrière le poste CD d'origine Peugeot.
Crois-tu qu'il y ait des fils à inverser au sein même des fiches ?
Merci en tout cas pour ta première réponse  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Oui, c'est un petit soucis connu sur les 306 ça arrive que les + soient inversés. Moi c'était le cas... _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
Kobalt
Petit Nouveau
|
|
Merci pour vos réponses, je vais essayer de voir ca ce week.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|