Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djgros13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 73 Localisation: istres 13
|
|
donc voila je vous explique se qu'il m'est arrivé cette semaine. je vais a norauto pour acheter des retros et je vois un becquet pour 306 au prix de 50€ au lieu de 180 donc evidemeent j'ai poser quelque questions sur se prix en pensant que le becquet avait un probleme et a ma grande surprise on ma repondu que norauto arreté la serie 306 pour se mettre a fond dans les 206 et 207 donc je sais pas si c'est que le norauto matigues(13) qui fais sa ou tous mais jeter quand meme un coup d'oeil sa peux faire economiser .
bonne journée a tous!! |
|
|
 |
Don@lD
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 120 Localisation: 77 et 92 (et oui c'est possible :P)
|
|
Ce soir v voir chez norauto alors !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je demanderai à mon frere s'ils en font dans leur norauto !
T'a une tof du modèla que t'a choppé ? _________________ |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
j'ai regardé sur le site de norauto dans les bonnes affaires ils en parlent pas  _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Oui oui on veut en savoir plus et aussi des tofs parce que si il est beau les norauto vont etre pris d'assaut  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
cela n'a rien à faire dans le général des 306 !
je déplace _________________ |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
djgros13 a écrit: | donc voila je vous explique se qu'il m'est arrivé cette semaine. je vais a norauto pour acheter des retros et je vois un becquet pour 306 au prix de 50€ au lieu de 180 donc evidemeent j'ai poser quelque questions sur se prix en pensant que le becquet avait un probleme et a ma grande surprise on ma repondu que norauto arreté la serie 306 pour se mettre a fond dans les 206 et 207 donc je sais pas si c'est que le norauto matigues(13) qui fais sa ou tous mais jeter quand meme un coup d'oeil sa peux faire economiser .
bonne journée a tous!! |
merde!! ca m'interesse!!
Il est ou dans le magasin le becquet?? à gauche des jantes??
J'y suis allé à midi en plus
C'est lequel?? le ASD?? _________________ |
|
|
 |
Don@lD
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 120 Localisation: 77 et 92 (et oui c'est possible :P)
|
|
Bon je suis allé ce soir, à Brie Comte Robert (dept 77), j'ai parlé au mec,
ils ont des bequets AS Design à 150 € sur commande, sinon à 55 euros c un bequet universel, donc pas ce qu'on veut !!!!!!
Je vais me renseigner dans un autre norauto :P
Euh allez une photo stp !!!! on veut voir ca !!! _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
djgros13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 73 Localisation: istres 13
|
|
je peux mettre des fotos mais je ne sais pas comment m'y prendre donc je vous explique ou il y a le meme
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=24&products_id=37048
si sa ne marche pas sur le site tuning.fr aller dans "exterieur ,liste des produits,ailerons becquets", la vous prenez AILERONS/BECQUETS[autospoiler] vous mettez peugeot 306 et la ref du miens c'est "P7006 modele avec feu stop"
par contre comme je l'ai dis on ma dis sa a norauto martigues donc je ne sais pas si c'est pareille pour tout les norauto ou que celui la |
|
|
 |
Don@lD
Novice
|
|
Ah si c'est celui la j'en veux pas, je le trouve laid, mais bon apres ce n'est qu'une question de gout ! _________________ |
|
|
 |
djgros13
Nouveau
|
|
moi perso celui la me plait mes les autres non mais bon heuresement qu'on a pas tous les meme gouts |
|
|
 |
joffy
Nouveau
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 22 Localisation: MARNE 51 306cab 95 1l8 boite courte
|
|
on avais deja pas beaucoup de choix de piece de 306 avant , la ca va etre encore pire ,,,
et il est hors de question que j achete une 206 _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
djgros13 a écrit: | je peux mettre des fotos mais je ne sais pas comment m'y prendre donc je vous explique ou il y a le meme
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=24&products_id=37048
si sa ne marche pas sur le site tuning.fr aller dans "exterieur ,liste des produits,ailerons becquets", la vous prenez AILERONS/BECQUETS[autospoiler] vous mettez peugeot 306 et la ref du miens c'est "P7006 modele avec feu stop"
par contre comme je l'ai dis on ma dis sa a norauto martigues donc je ne sais pas si c'est pareille pour tout les norauto ou que celui la |
Ha, ben on va peut etre attendre un peu avant de lancer l'assaut chez norototo  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
mike67220
Novice
|
|
c'est pas cool pour nos chères 306  |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Don@lD a écrit: | Ah si c'est celui la j'en veux pas, je le trouve laid, mais bon apres ce n'est qu'une question de gout ! |
+1, je ne suis plus décu de ne pas l'avoir vu  _________________ |
|
|
 |
|